E-CIGARETTE ELECTRONIC AND E LIQUID WHOLESALE

E-CIGARETTE WHOLESALER

A booming market

The electronic cigarette market is constantly growing. Indeed, for several years already, the number of vapers has been increasing in Europe and in 2016 reached around 7.5 million users, according to ResearchGate.net June 2016. The use of e-cigarettes is tending to increase among smokers wishing to eliminate the classic cigarette from their daily lives.

A growing sector

With the increasing number of users, the e-cigarette sector has seen the emergence of many new players in vaping equipment. With this expansion, manufacturers and distributors of electronic cigarettes are becoming more numerous and offer an ever-wider choice of products. This is why it can be increasingly difficult to understand trends or even select a supplier.

It therefore becomes essential to choose a proper e-cigarette wholesaler to guide you with the right choice of equipment but also to give you a wider visibility of the market thanks to its relationship with manufacturers and with other shops.

Greenvillage: The reference e-cigarette wholesaler since 2013

Greenvillage has been being a e-cigarette wholesaler since 2013 and is specialized in the import, distribution and wholesale of e-cigarette equipment for vaping professionals. We have become a reference in the resale of electronic cigarettes over the years and work in collaboration with the biggest brands on the market.

This collaboration has allowed us to refine our selection of more than 7000 references in e-cigarettes and e-liquids in order to offer the best of vaping.

Located on the east side of Paris, Marne-la-Vallée in Seine-et-Marne, our premises are close to Paris airports and allow us to serve more than 4,000 shops in France and around the world.

Why choose Greenvillage as your E-Cigarette Wholesaler?

Greenvillage has been present since 2013 and has built up expertise in the selection of electronic cigarette and e-liquid products. Being constantly in contact with equipment and e-liquids manufacturers, we have a general view of the market to better advise and inform you.

Our experience at your service

As an e-cigarettes wholesaler, we order very large quantities of products at the best price thanks to our long-standing collaboration with manufacturers and the biggest brands. It is the fruit of several years of relationship which have enabled us to offer attractive prices to our partners and to group the most requested products in one catalog.

This relationship with the manufacturers and shops with which we work allows us to have a good knowledge of the market and therefore to advise you better.

The quality and authenticity of our products

The Greenvillage team makes it a point of honor to only offer original products. It is for these reasons that we carefully select the products from our catalog in order to offer quality electronic cigarettes. In addition, we ensure the authenticity of our e-cigarettes by working closely with manufacturers’ factories or their partner distributors.

A multitude of choices

Each shop is different from the others because vapers are different from one region to another. It is therefore for this reason that we strive to expand our choice so that shops can find the products their customers need. Your E-Cigarette wholesaler strives to gather in a single catalog everything that a shop will need. It is therefore more than 7000 references of e-cigarettes and e-liquids and new products continuously.

Real Stock and Delivery

What could be more tiring than ordering products that are not available? With Greenvillage, we believe, as an electronic cigarettes wholesaler, that it is important that the stocks are real. We strive to process your orders in the best possible way so that you do not have any surprises when you receive your order. If ever, a stock error makes a product which you have ordered unavailable, a voucher of the amount is immediately credited to you.

Our teams prepare your packages, taking as much care as possible to organize the contents properly and protect them to avoid breakage. We make every effort to ensure that your order is perfectly delivered to you and are therefore in constant contact with the transport services of TNT, Chronopost and DHL so that they respect the packages that we deliver to them every day. We dispatch your orders the same day for delivery within 1 to 5 working days in Europe (Italy, Netherland, Switzerland, Germany, Greece, and many other countries). A tracking number is available on our site or sent to you by email or SMS.

Choosing Greenvillage is above all choosing a trustworthy e-cigarette and e-liquid supplier and a quality service. Indeed, for us, it is more important that you can focus on your activity.

A support for your activity

Our sales team is available to support you in your activity because our success starts with your satisfaction. You are looking for a specific product or you need our recommendation to make a choice of e-cigarette or e-liquid, there will always be a professional to answer your questions.

Our After-Sales Service is also available if you have problems with your products. If faults are proven, your request is processed in less than a week.

Greenvillage: satisfaction at your service

Your time is precious because your activity is demanding. Ordering from your e-cigarette wholesaler Greenvillage means working with peace of mind and focusing on the essentials: your shop.

E-LIQUID FOR ELECTRONIC CIGARETTE WHOLESALER

The choice of e-liquids is essential for all respected vape shops because vapers only stay in the vape if they have the e-liquids that suit them. Your Greenvillage e-liquid wholesaler continuously try out new products to find original, surprising and exceptional e-juices. We only select the best so that you can find them all in one place. Thus, you will no longer have to disperse your efforts with a multitude of different e-liquid suppliers. In our catalog you will find a wide range of diverse and varied flavors from all over the world. Your e-liquid wholesaler strives to offer you quality products that meet quality standards. You will find fruity, minty, gourmet or classic flavours from all horizons. Also, several types of formats are available: 10ml nicotine or more than 10ml mix and vape (ZHC, ...). Please make sure you are allowed to sell them in your country.

E-liquid wholesaler

As an e-liquid distributor, we consider our customers as our partners. We support you and advise you in your choices so that you can offer your customers the best products. As important as electronic cigarettes, these consumables are essential for vapers and therefore for you. They are the ones who will generate the return of your customers to the store. As an e-liquid supplier and wholesaler, it is important for us to pre-select them so that you can choose from a wide range of quality flavors. E-liquid resellers and vaping professionals, if you want to expand your offer with new e-liquids and you need advice, we will guide you on market trends.

French e liquid wholesale: product quality

French e-liquids are now of high quality. They were able to perfect their knowledge by incorporating the best of foreign manufacturers to create great e-liquids. French e-liquids are now remarkable for their taste and better compliance with health standards and restrictions. As a wholesaler of French liquids, we have selected the biggest brands for you. We are distributors of Liquideo, Eliquid France, AVAP, D'lice, Le French Liquide, Swoke and many more. And since there are not only those on the market, we also find some new ones who are very likely to please your customers.

Avap E-liquids for e-cigarette

Among the best sellers you will find the famous range of Avap’s Devils e-liquids. These are delicious fruity and slightly fresh French e-liquids. The most famous of them is Red Devil, red fruit flavor transcended from absinthe and a touch of liquorice. Then comes the Pink Devil. An association of benefactors: Raspberry, Cherry, apple and lemon. It has barely arrived that it already pleases. Although the latters are at the top of the sales, the rest of the range are also among the best-selling products.

Liquideo e-liquids for e-cigarette

Among the first arrivals in the world of French e-liquids, Liquideo is a brand that has well established itself thanks to its creativity and its rich and varied products. A wide range of fruity or classic flavors have been created to satisfy the greatest number of vapers. Several ranges have emerged to the delight of all. The Liquideo Evolution range’s e-liquids consists of many simple products for pure flavors lovers. Next comes the Juice Heroes range, very fresh and fruity but also with a higher VG rate for demanding vapers.

Le French Liquide E-liquids ranges

Among the essential brands in the e-liquids landscape, you will find Le French Liquide. Who hasn't asked you for the famous La Chose? And yes, it is one of the brand’s best sellers and it is with this flavor that Le French Liquide has established itself on the market. These products are delicious liquid made with love, it is completely normal that they receive vapers’ love in return. Several of them are very popular, such as La Chose, Jus de Boudin Noir and Jus de Boudin Blanc or Tata Tatin. With products like these, it's no wonder that Le French Liquide e-liquids are references in the eyes of vapers.

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for commercial purpose.

GROSSISTE CIGARETTE ELECTRONIQUE ET E LIQUIDE

GROSSISTE CIGARETTE ELECTRONIQUE

Marché en plein essor

Le marché de la cigarette électronique est constamment en augmentation. En effet, depuis plusieurs années déjà, le nombre de vapoteurs s’accroît en France et atteint en 2018 environ 1.7 millions d’utilisateurs, soit 200 000 de plus qu’en 2016. L’usage de la cigarette électronique tend à augmenter auprès des fumeurs souhaitant éliminer la cigarette classique de leur quotidien. Entre 2010 et 2017, 700 000 fumeurs aurait supprimé la cigarette selon leur déclaration (Le Monde, François Béguin, Juin 2019).

Un secteur en pleine croissance

Avec le nombre d’utilisateurs qui augmente, le secteur de la cigarette électronique a vu apparaître de nombreux nouveaux acteurs de matériel de vape. Avec cette expansion, les fabricants et distributeurs de cigarettes électroniques sont de plus en plus nombreux et proposent un choix de produits toujours plus large. C’est pourquoi, il peut s’avérer de plus en plus difficile d’en appréhender les tendances ou même sélectionner un fournisseur.

Il devient donc indispensable de choisir un grossiste en cigarette électronique pour vous aiguiller sur le bon choix de matériel mais aussi pour vous donner une visibilité plus large du marché grâce à sa relation avec les fabricants et avec les autres boutiques.

Greenvillage : grossiste e cigarette de référence depuis 2013

Greenvillage est grossiste e cigarette depuis 2013 et est spécialisé dans l’importation, la distribution et la vente en gros de matériel e-cigarette pour les professionnels de la Vape. Nous sommes devenue une référence de la revente de cigarette électronique au fil des années et travaillons en collaboration avec les plus grandes marques du marché.

Cette collaboration nous a permit d’affiner notre sélection de plus de 7000 références en e-cigarette et en e liquide afin de proposer le meilleur de la vape.

Situé du côté Est de l’Ile-de-France, Marne-la-Vallée en Seine-et-Marne, nos locaux de grossiste cigarette electronique sont à proximité des aéroports de Paris et nous permet de servir plus de 4000 boutiques en France et dans le monde.

Pourquoi choisir Greenvillage comme Grossiste Cigarette Electronique?

Greenvillage est présent depuis 2013 et s’est forgé un savoir faire dans la sélection des produits de cigarette électronique et d’e-liquide. Etant en contact permanent avec les fabricants de matériel et les liquidiers, nous avons une vue générale du marché pour mieux vous conseiller et vous informer.

Notre expérience à votre service

En tant que grossiste e cigarette, nous commandons de très grandes quantités de produits au meilleur prix grâce à notre collaboration de longue date avec les fabricants et les plus grandes marques. C’est le fruit de plusieurs années de relation qui nous ont permis de proposer des prix attractifs à nos partenaires et de regrouper les produits les plus demandés dans le même catalogue.

Cette relation avec les fabricants et les boutiques avec qui nous travaillons nous permet d’avoir une bonne connaissance du marché et par conséquent de mieux vous conseiller dans le choix des cigarettes electroniques.

La qualité et l’authenticité de nos produits

L’équipe de Greenvillage met un point d’honneur à ne proposer que des produits originaux. C’est pour ces raisons que nous sélectionnons minutieusement les produits de notre catalogue afin de proposer des cigarettes électroniques de qualité. De plus, nous nous assurons de l’authenticité de nos e-cigarettes en travaillant étroitement avec les usines des fabricants en Chine ou des distributeurs partenaires.

Une multitude de choix

Chaque boutique est différente des autres car les vapoteurs sont différents d’une région à une autre. C’est donc pour cette raison que nous nous efforçons à étoffer notre choix afin que les boutiques puissent trouver les produits dont leurs clients ont besoin. Votre grossiste Cigarette Electronique s’efforce à rassembler dans un même catalogue tout ce dont une boutique aura besoin. C’est donc plus de 7000 références d’e-cigarettes et d’e-liquides et des nouveautés en continu.

Stock Réel et livraison

Quoi de plus fatiguant que de commander des produits non disponible? Avec Greenvillage, nous pensons, en tant que grossiste de cigarette électronique, qu'il est important que les stocks soient réels. Nous nous efforçons de traiter vos commandes de la meilleure façon possible afin que vous n’ayez pas de surprise lors de la réception de votre commande. Si jamais, une erreur de stock rend indisponible un produit que vous avez commandé, un bon d’achat du montant vous est tout de suite crédité.

Chez votre grossiste vape, nos équipes préparent vos colis en prenant soin de bien organiser le contenu et de les protéger pour éviter au maximum la casse. Nous mettons tout en oeuvre pour que votre commande vous soit livrée parfaitement et sommes donc en contact permanent avec les services de transport de TNT, Chronopost et DHL afin qu’ils respectent les colis que nous leur remettons chaque jour. Nous expédions vos commandes le jour même pour une livraison en 24h jours ouvrés en France (Marseille, Aubervilliers, Bobigny, Paris, etc…). Nous livrons aussi les boutiques partout en Europe et dans le monde: Italie, Belgique, Espagne, Grèce, etc… Un numéro de suivi est disponible sur notre site ou vous est envoyé par email ou SMS.

Choisir Greenvillage, c’est avant tout choisir un fournisseur de cigarette électronique et d’e-liquide de confiance et un service de qualité. En effet, pour nous, il est plus important que vous puissiez vous concentrer sur votre activité.

Un accompagnement pour votre activité

Notre équipe commerciale est disponible pour vous accompagner dans votre activité car notre réussite passe d’abord par votre satisfaction. Vous recherchez un produit en particulier ou vous avez besoin de notre recommandation pour effectuer un choix d’e-cigarette ou d’e-liquide, il y aura toujours un professionnel pour répondre à vos questions chez votre grossiste cigarette electronique.

Notre Service Après-Vente est aussi disponible si vous rencontrez des soucis avec vos produits. Si des pannes sont avérées votre demande de SAV est traitée en moins d’une semaine.

Greenvillage : la satisfaction à votre service

Votre temps est précieux car votre activité est prenante. Commander chez votre grossiste cigarette électronique Greenvillage, c’est travailler en toute sérénité et vous concentrer sur l’essentiel: votre boutique.

GROSSISTE E LIQUIDE POUR CIGARETTE ELECTRONIQUE

Le choix d'e-liquide est primordial pour toutes boutiques de vape qui se respectent car les vapoteurs ne restent à la vapoteuse que s'ils ont les e-liquides qui leur conviennent. Votre grossiste e-liquide Greenvillage teste continuellement de nouveaux produits pour vous dégôter des e-juices originaux, surprenant et exceptionnel. Nous ne sélectionnons que les meilleurs afin que vous puissiez tous les retrouver au même endroit. Ainsi, vous n'aurez plus à disperser vos efforts chez une multitude de fournisseurs d'e-liquides différents. A notre catalogue, vous trouverez un large éventail de saveurs diverses et variées provenant de toutes les contrées à travers le monde. Votre grossiste e liquide s'efforce à vous proposer des produits de qualités respectant les standards de qualités. Vous trouverez des parfums fruités, mentholés, gourmands ou classics de tout horizon. Aussi, plusieurs types de formats sont disponibles: 10ml nicotinés ou supérieurs à 10ml à booster (ZHC, ...).

Grossiste en e-liquide

En tant que distributeur e-liquide, nous considérons nos clients comme nos partenaires. Nous vous accompagnons et vous conseillons dans vos choix afin que vous puissiez offrir à vos clients les meilleurs produits. Aussi importants que les cigarettes électroniques, ces consommables sont essentiels pour les vapoteurs et donc pour vous. Ceux sont eux qui vont générer le retour en boutique de votre clientèle. En tant que grossiste e-liquide et de vente en gros, il nous est important de les pré-sélectionner afin que votre choix se fasse parmi un large éventail de saveurs de qualité. Revendeurs d’e-liquide et professionnels de la vape, si vous souhaitez étoffer votre offre avec de nouveaux e liquides et que vous avez besoin de conseils, nous vous guiderons sur les tendances du marché.

Grossiste d'e liquide Français : la qualité du produit

Les e-liquides français sont aujourd'hui d'une grande qualité. Ils ont su parfaire leur savoir faire en y incorporant le meilleur des fabricants étrangers pour nous créer de véritables oeuvres gustatives. Les e-liquides français sont aujourd'hui remarquable de part leur goût et un meilleur  respect des normes et des restrictions sanitaires. En tant que grossiste e liquide français, nous vous avons sélectionné les plus grandes marques. Nous sommes distributeur de Liquideo, Eliquid France, AVAP, D'lice, Le French Liquide, Swoke et bien d'autres encore. Et comme il n'y a pas que ceux là, nous vous proposons aussi des nouveaux venus qui sont très suceptibles de plaire à vos clients.

E-liquides pour cigarette électronique Avap

Parmi les meilleures ventes vous trouverez la fameuse gamme d'e-liquide Devils d'Avap. Ce sont de délicieux e-liquides français fruités et légèrement frais. Le plus célèbre d'entre eux est le Red Devil, une saveur de fruits rouges transcendé d'absinthe et une petite touche de réglisse. Ensuite, vient le Pink Devil. Une association de bienfaiteurs: Framboise, Cerise, pomme et citron. Il est à peine arrivé qu'il plaît déjà. Bien que ces derniers cités sont au top des ventes, le reste de la gamme fait aussi partie des produits les plus vendus.

E-liquides pour cigarette électronique Liquideo

Dans les premiers arrivés dans le monde des e-liquides français, Liquideo est une marque qui s'est bien implantée grâce à sa créativité et des produits riches et variés. Un large éventail de goût fruités ou classiques ont été créés pour satisfaire le plus grand nombre de vapoteurs. Plusieurs gammes ont vu le jour pour le plus grand plaisir de tous. La gamme d'e-liquides Liquideo Evolution se compose de nombreux produits simple pour les amateurs de saveurs pures. Ensuite vient la gamme des Juice Heroes des fruités très frais mais aussi avec un taux de VG supérieur pour les vapoteurs exigeant.

E-liquides pour cigarette électronique Le French Liquide

Parmi les marques incontournables dans le paysage des e-liquides, vous trouverez Le French liquide. Qui ne vous a pas demandé le fameux La Chose? Et oui, c'est l'une des meilleures ventes de la marque et c'est par cette saveur que Le French liquide s'est imposé sur le marché. Ces produits sont de délicieux liquide travaillé avec amour, c'est tout à fait normal qu'ils reçoivent en retour l'amour des vapoteurs. Plusieurs d'entre eux plaisent énormément comme La Chose, Jus de boudin Noir et Jus de boudin Blanc ou le Tata Tatin. Avec des produits comme ceux-là, pas étonnant que les e-liquides Le French Liquide soient des références aux yeux des vapoteurs.

E-liquides Américains : l'importance du goût

Les fabricants d'e-liquides US, ont eu le vent en poupe. Ce sont eux qui ont été les initiateurs de liquides pour cigarettes électroniques aux saveurs les plus appréciés. Les créateurs américains ont créé des juices qui ont été parmi les plus vendus en France: des desserts, des bonbons, des fruités, de merveilleux classics. C'est un peu eux qui sont à l'origine de ce que la vape est aujourd'hui. Les e-liquides Américains ont la particularité d'être plus dosés en arôme et c'est ce qui les rend très fort en goût. Ce n'est pas pour rien que beaucoup s'en sont inspirés. Voici quelques gammes bien connu qui ont fait et font encore parler d'eux.

E-liquides de cigarette électronique Clouds of Icarus

Ces e-liquides gourmands se vendent comme des petits pains et leur particularité 6 mois de steep pour que les arômes s'intensifient. Les saveurs autours de dessert américains à savourer comme un bon pop corn devant un film. Le Cinema Act I est un pop corn caramélisé à la crème brûlée vanillée. Le Cinema Act II, quant à lui, est un pain perdu au beurre, au caramel saupoudré de noix de pécan. Dans la même lignée que les précédents, le Cinema Act III, toujours un bon pop corn caramel avec un gateau à la crème vanille.

E-liquides Halo pour Cigarette électronique

La plus connues des marques américaines, les liquides halo font partie des must have en boutique. Ils existent pratiquement depuis le début et d'une manière ou d'une autre les vapoteurs voudront en avoir. Alors il vaut mieux toujours en posséder sur ses étagères. Parmi les meilleures ventes vous trouverez le Subzero - une menthe bien fraîche- , le Tribeca - un classic RY4 avec une note de caramel et de vanille - et le Turkish, un classic qui n'a pas se refaire une réputation. La marque à la tête brûlée bleue est une valeur sûre! 

Travailler avec Green Village c’est choisir le meilleur grossiste e-liquide de France ! Des prix agressifs tout au long de l’année, des produits en stock et une livraison en 24h !

Livraison Express - Grossiste Cigarette Electronique

Livraison
Express

24h en France Métropolitaine
24h-96h International

Livraison internationale - grossiste cigarette electronique greenvillage

Livraison
Internationale

Expédition partout dans
le monde

Stock réel - grossiste cigarette electronique greenvillage

Stock
Réel

Commandez des produits
disponibles

Service Client - grossiste cigarette electronique greenvillage

Service
Client

Joignable par téléphone,
Email, et formulaire de contact

produits authentique - grossiste cigarette electronique Greenvillage

Produits
Authentiques

Nos produits sont garantis
100% originaux

produits authentique - grossiste cigarette electronique Greenvillage

Paiments
Sécurisés

Règlements par Cartes, Virements
Paypal

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir, nous ne partageons pas ces informations à des tiers. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.