Concentrés CBD

Concentrés CBD

There are 5 products.
Showing 1 - 5 of 5 items

Filter by:

Manufacturer
Product type
  • Cristal CBD - Greeneo
    5GRE-CRI

    Reserved for seasoned users, CBD crystals are used to prepare e-liquids or CBD oils. They increase the level of CBD.Recommended public price1000mg: 14.90 € | 3000mg: 29.90 €

  • CBD Solide 20% - Le Petit Chanvrier
    6CHA-PIS

    Relax with Le petit Chanvrier Pisthash CBD. Pisthash is offered in the form of CBD resin offering an exceptional hemp flavor but also a pronounced hit. Physically hash-like, Pisthach does not exceed 0.2% THC. Enjoy all the benefits of CBD in 5g of CBD resin dosed at 2000mg.Recommended retail price: 44.90 €

  • Hashtag CBD Solide 10% - Le Petit Chanvrier
    6CHA-HAS

    Take a relaxing break with the Hashtag offered by Le petit Chanvrier. It is CBD resin with the good flavors of hemp. CBD resins physically resemble Hashish but do not have the same properties. Indeed, Hastag solid CBD does not exceed 0.2% THC in accordance with current laws.Dosed at 1000mg, the Hashtag will give you all the benefits of CBD.Recommended...

  • (C03) K-Hashmire CBD Solide 20% - Le Petit Chanvrier
    6CHA-KHA

    Discover without further delay the Aphash CBD (5gr) from Le petit Chanvrier. This is a 1000mg solid CBD resin with incredible hemp flavor. The Aphash gives a sensation of softness and roundness in the mouth.

  • Aphash CBD Solide 10% - Le Petit Chanvrier
    6CHA-APH

    Discover without further delay the Alphash CBD (5gr) by Le petit Chanvrier. This is a 1000 mg solid CBD resin with an amazing hemp flavor. The Alphash gives a sensation of softness and roundness in the mouth.

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for advertisement purposes.

Concentrés CBD

Concentrés CBD

Il y a 5 produits.
Afficher 1 - 5 sur 5 produits

Filtrer par

Marque
Type de produit
  • Cristal CBD - Greeneo
    5GRE-CRI

    Réservé aux utilisateurs aguerris, les cristaux CBD sont utilisés pour préparer les e-liquides ou les huiles au CBD. Ils permettent d'augmenter le taux de CBD.Prix public conseillé1000mg: 14.90€ | 3000mg: 29.90€

  • Pisthash CBD Solide 20% - Le Petit Chanvrier
    6CHA-PIS

    Détendez-vous avec le Pisthash CBD signé Le petit Chanvrier. Le Pisthash est proposé sous forme de résine de CBD offrant une saveur exceptionnelle de chanvre mais aussi d'un hit prononcé. Physiquement ressemblant au haschich, le Pisthach ne dépasse pas les 0.2% de THC. Profitez de tous les bienfaits du CBD dans 5 gr de résine de CBD dosée à 2000mg.Prix de...

  • Hashtag CBD Solide 10% - Le Petit Chanvrier
    6CHA-HAS

    Faites une pause détente avec le Hashtag du proposé par le Le petit Chanvrier. Il s'agit de résine de CBD aux bonnes saveurs de chanvre. Les résines de CBD ressemblent physiquement à du Haschich mais ne dispose pas des même propriétés. En effet le CBD solide Hastag ne dépasse pas 0.2% de THC conformément aux lois en vigueur.Dosé à 1000mg, le Hashtag vous...

  • (C03) K-Hashmire CBD Solide 20% - Le Petit Chanvrier
    6CHA-KHA

    Découvrez sans plus attendre le Aphash CBD (5gr) du Le petit Chanvrier. Il s'agit de résine de CBD solide dosé 1000mg offrant une incroyable saveur de chanvre. Le Aphash donne une sensation de douceur et de rondeur en bouche.

  • Aphash CBD Solide 10% - Le Petit Chanvrier
    6CHA-APH

    Découvrez sans plus attendre le Aphash CBD (5gr) du Le petit Chanvrier. Il s'agit de résine de CBD solide dosé 1000mg offrant une incroyable saveur de chanvre. Le Aphash donne une sensation de douceur et de rondeur en bouche.

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.