Crèmes de massage

Crèmes de massage

There are 8 products.
Showing 1 - 8 of 8 items

Filter by:

Manufacturer
Product type
  • Gel Impact au CBD Active - Greeneo
    6GRE-ACTGI

    After a good sports session, relieve your muscles with the Impact gel with CBD Active with cold effect from Greeneo! This balm is designed with rigorously selected ingredients. It is an ointment that combines the soothing freshness of mint with the calming properties of arnica.This mixture also enjoys the anti-inflammatory benefits of several essential...

  • Massage Cream with CBD Active - Greeneo
    6GRE-ACTCM

    With its CBD Active massage cream, the Greeneo brand offers you a moment of well-being. To be preferred during your breaks after exercise, the active ingredients of this ointment have been chosen according to a selective framework. Several benefits are thus granted to it thanks to its composition.Cannabidiol molecules are present at 1000 mg in a 100 ml...

  • Baume chauffante CBD - Cibdol
    6CIB-BAUC

    Take advantage of the action of vanillyl butyl ether to relieve your muscles and joints. Whether you are athletic or not, the heating balm will bring its share of benefits by improving blood circulation in your muscles. This balm has 52mg of CBD.Recommended retail price: 12.95€

  • CBD Sport Gel - Pharma Hemp
    6PHA-GSPO

    Gel au CBD de Dr Kent spécialement conçu pour les sportifs. Les différents éléments composant ce gel produisent un effet chaud/froid qui favorise la récupération musculaire.Prix de vente conseillé : 44.90€Ne contient pas de THCNe convient pas aux moins de 12 ans

  • Crème CBD pour jambes fatiguées - Pharma Hemp
    6PHA-JFAT

    Dr Kent's Heavy Legs CBD cream is made up of several natural ingredients specially selected to restore tone to your legs, such as organic sulfur, which promotes blood circulation.Recommended retail price 44.90 €

  • Crème CBD Sport 100ml - Greeneo (poids est)
    6GRE-CSPO

    Great athlete or sportsman of Sunday, Greeneo thought of all the practitioners of sport who need recovery after efforts!Recommended public price1000mg: 34.90 €

  • Crème Baume CBD Greeneo
    6GRE-BAU

    Here is Greeneo Full Spectrum Balm. It consists of vegetable oil from hemp seed, coconut, shea butter and cocoa, grape seed oil, rapeseed oil and vanilla from Madagascar.This balm is to be used for its anti-inflammatory and calming effects.Recommended retail price: 23.90 € incl.

  • CBD body oil - Asabio
    6ASA-COR

    Asabio body oil is perfect for relaxing muscles that are often strained by daily efforts. Containing 600mg of CBD, this oil is accompanied by vitamin A, B, E and fatty acids to hydrate your skin and promote recovery.Main ingredients: Hemp, CBD, ArnicaDirections for use: Regular application on the body

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for advertisement purposes.

Crèmes de massage

Crèmes de massage

Il y a 8 produits.
Afficher 1 - 8 sur 8 produits

Filtrer par

Marque
Type de produit
  • Gel Impact au CBD Active - Greeneo
    6GRE-ACTGI

    Après une bonne séance de sport, soulagez vos muscles avec le gel Impact au CBD Active à effet froid de Greeneo ! Ce baume est conçu avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés. Il s'agit d'une pommade qui associe la fraîcheur apaisante de la menthe aux propriétés calmantes de l’arnica. Cette mixture jouit également des bienfaits anti-inflammatoires...

  • Crème de Massage au CBD Active - Greeneo
    6GRE-ACTCM

    Avec sa crème de massage au CBD Active, la marque Greeneo vous propose un instant de bien-être. À privilégier lors de vos pauses après effort, les actifs de cette pommade ont été choisis selon un canevas sélectif. Plusieurs bienfaits lui sont ainsi accordés grâce à sa composition. Les molécules de cannabidiol sont présentes à 1000 mg dans un flacon de...

  • Baume chauffante CBD - Cibdol
    6CIB-BAUC

    Profitez de l'action de l'éther vanillyl butylique pour soulager vos muscles et les articulations. Que vous soyez sportif ou pas, le baume chauffant apportera son lot de bienfaits en améliorant la circulation du sang dans vos muscles. Cette baume dispose de 52mg de CBD.Prix de vente conseillé: 12.95€

  • Gel CBD Sport - Pharma Hemp
    6PHA-GSPO

    Gel au CBD de Dr Kent spécialement conçu pour les sportifs. Les différents éléments composant ce gel produisent un effet chaud/froid qui favorise la récupération musculaire.Prix de vente conseillé : 44.90€Ne contient pas de THCNe convient pas aux moins de 12 ans

  • Crème CBD pour jambes fatiguées - Pharma Hemp
    6PHA-JFAT

    La crème de CBD Jambes Lourdes de Dr Kent, se compose de plusieurs ingrédients naturels spécialement sélectionné pour redonner du tonus à vos jambes comme par exemple le soufre organique qui favorise la circulation sanguine. Prix de vente conseillé 44.90€

  • Crème CBD Sport 100ml - Greeneo (poids est)
    6GRE-CSPO

    Grand athlète ou sportif du dimanche, Greeneo a pensé à tous les pratiquants de sport qui ont besoin de récupération après des efforts !Prix public conseillé1000mg: 34.90€

  • Crème Baume CBD Greeneo
    6GRE-BAU

    Voici le Baume Full Spectrum de Greeneo. Elle se compose d'huile végétale de graine de chanvre, de noix de coco, de beurre de karité et de cacao, huile de pépin de raisin, huile de colza et de la vanille de Madagascar. Ce baume est a utiliser pour ses effets anti-inflammatoires et calmants.Prix de Vente Conseillé : 23.90€ TTC

  • Huile corps CBD - Asabio
    6ASA-COR

    L'huile corps de Asabio est parfait pour détendre les muscles souvent tendus par les efforts fournis au quotidien. Contenant 600mg de CBD, cette huile s'accompagne de vitamine A, B, E et des acides gras pour hydrater votre peau et favoriser la récupération.Principaux ingrédients : Chanvre, CBD, ArnicaConseil utilisation : Application régulière sur le corps

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.