Vap Fusion (FR)

Vap Fusion (FR)

There are 5 products.
Showing 1 - 5 of 5 items

Filter by:

Manufacturer
Bottle capacity
PG/VG
Made in
Flavour
E-liquid format
  • Sunrise 50ML - Vap Fusion
    5VAF-SUN50

    The brand Vapfusion takes up the challenge to make you discover a fruity dawn through its e-liquid Sunrise. This one is a frosted cocktail mixing watermelon, strawberry and some yellow lemon zests. Indeed, when you vapourise Sunrise, you enjoy the sweetness of the strawberry and the moisturising coulis that the watermelon brings to your throat after each...

  • Poppy Corn 50ML - Vap Fusion
    5VAF-POPC50

    Are you one of those people who love popcorn but hate having sticky fingers? If your answer is yes, the Poppy Corn e-liquid made by Vapfusion is made for you. Indeed, this e-liquid is composed of popcorn, coated in a thin layer of caramel. Enjoy this delicacy during your vape and let the sweetness of popcorn invade your mouth. In addition, you will have...

  • Pina Juice 50ML - Vap Fusion
    5VAF-PINJ50

    Vapfusion has created for you an intensely good e-liquid, with pineapple flavours. This e-liquid is Pina.  It carries with it the taste and freshness of this exotic fruit. Indeed, pineapple is an enchanting fruit that is distinguished by its sweet and sour taste and its hydrating side. Pina Juice offers you this smoothness with every puff, leaving a...

  • Krispy 50ML - Vap Fusion
    5VAF-KRI50

    The e-liquid Krispy produced by the brand Vapfusion is a mixture of delicacies and sweetness. Indeed, the flavours to be discovered in this e-liquid will leave you breathless. For the design of Krispy, Vapfusion has taken the crunchy effect of the cereal and contrasted it with the smoothness of the caramel. So when you vape Krispy, you get the sweetness...

  • Fruit du Dragon 50ML - Vap Fusion
    5VAF-FRUD50

    Bring a premium quality to your vape with the Dragon Fruit e-liquid from Vapfusion. The greedy and fruity flavour of this e-liquid is reflected in the smoothness of the steam it produces. Indeed, the succulent flesh of the dragon fruit is perfectly reconstituted in this e-liquid. Moreover, its pleasantly sweet aftertaste will settle deliciously in your...

Vap Fusion

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for advertisement purposes.

Vap Fusion (FR)

Vap Fusion (FR)

Il y a 5 produits.
Afficher 1 - 5 sur 5 produits

Filtrer par

Marque
Contenance du flacon
PG/VG
Pays d'origine
Saveur
Format E-liquide
  • Sunrise 50ML - Vap Fusion
    5VAF-SUN50

    La marque Vapfusion relève le défi de vous faire découvrir une aurore fruitée à travers son e-liquide Sunrise. Celui-ci est un cocktail givré mélangeant pastèque, fraise et quelques zestes de citron jaune.  En effet, lorsque vous vapotez le Sunrise, vous profitez de la douceur de la fraise et du coulis hydratant que la pastèque apporte dans votre gorge...

  • Poppy Corn 50ML - Vap Fusion
    5VAF-POPC50

    Est-ce que vous faites partie des personnes friandes de popcorn, mais qui ont horreur d’avoir les doigts qui collent ? Si votre réponse est oui, l’e-liquide Poppy Corn fabriqué par Vapfusion est fait pour vous. En effet, cet e-liquide est composé de maïs soufflé, enrobé dans une fine couche de caramel. Profitez de cette gourmandise lors de votre vape et...

  • Pina Juice 50ML - Vap Fusion
    5VAF-PINJ50

    Vapfusion a créé pour vous un e-liquide intensément bon, aux saveurs d’ananas.  Cet e-liquide est le Pina. Il embarque avec lui le goût et la fraîcheur de ce fruit exotique. En effet, l’ananas est un fruit envoûtant qui se distingue par son goût sucré acidulé et son côté hydratant. Pina Juice vous offre ainsi cette onctuosité à chaque bouffée pour...

  • Krispy 50ML - Vap Fusion
    5VAF-KRI50

    L’e-liquide Krispy produit par la marque Vapfusion est un mélange de gourmandises et de douceurs. En effet, les saveurs à découvrir dans cet e-liquide vous laisseront sens dessus dessous. Pour la conception de Krispy, Vapfusion a pris l’effet croustillant des céréales et l’a délicieusement contrasté avec le coulis onctueux du caramel. Ainsi, lorsque...

  • Fruit du Dragon 50ML - Vap Fusion
    5VAF-FRUD50

    Apportez une qualité premium à votre vape grâce à l’e-liquide Fruit du dragon de la marque Vapfusion. La saveur gourmande et fruitée de cet e-liquide transparait dans l’onctuosité de la vapeur qu'elle produit. En effet, la succulente chair du fruit du dragon est parfaitement reconstituée dans cet e-liquide. D’ailleurs, son arrière-goût agréablement sucré...

Vap Fusion

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.