Big puff

Big puff

There are 12 products.
Big puff - fabricant de e cigarette électroniques jetables aux saveurs terriblement sucrées et délicieuses. Découvrez toute la collection de la marque française dans un format de e cigarette puff à usage unique.
Showing 1 - 12 of 12 items

Filter by:

Manufacturer
Battery
Max Power (Watt mode)
Product type
For users
Battery life (mah)
  • Soda Framboise Bleue - Big Puff
    5BIP-SODFB

    The blue raspberry is one of the most delicious forest treats. This taste is made more authentic by the Big Puff brand, thanks to the fizziness of the soda.For the Raspberry Blue Soda, the battery life is 550 mAh, to which is added a cartridge containing 2 ml of e-liquid. So you can directly vape with this pod. To do this, simply suck through the...

  • Pomme Pêche - Big Puff
    5BIP-POMP

    Big Puff intends to please your taste buds by offering them a disposable pod containing an intensely fruity e-liquid: Apple Peach. Indeed, this shock duo combines the crunchy and tangy flavor of the apple with the fine and juicy flesh of the peach.Like any other Big Puff disposable pod, this e-cigarette is simple to use, as all you have to do is inhale...

  • Jus de Pastèque - Big Puff
    5BIP-PAS

    Whether for its sweetness or its moisturizing side, watermelon is adored by many people. This is why the Big Puff brand chose this flavor for one of its vape pens.This disposable pod includes a battery with an autonomy of 550 mAh and a cartridge whose reservoir contains 2 ml of e-liquid. It will thus be able to provide you with nearly 600 puffs, i.e. a...

  • Myrtille framboise - Big Puff
    5BIP-MYRF

    The delights of the forest invite themselves into a vape pen from the Big Puff brand. Indeed, the Blueberry Raspberry disposable pod enjoys the freshness of this fruity and tangy blend.You will enjoy this exquisite cocktail through a high-performance vape pen. This disposable pod from the Big Puff brand has a 550 mAh battery and a cartridge with a 2 ml...

  • Menthe Verte - Big Puff
    5BIP-MENV

    If you want to bring some freshness to your vaping session, opt for the Mint Green disposable pod from the Big Puff brand. In addition to this irresistibly intense minty flavor, you will have a ready-to-use pod at your disposal.Indeed, each vape pen signed Big Puff is equipped with a battery with an autonomy of 550 mAh and a cartridge filled with 2 ml of...

  • Mangue de Malaisie - Big Puff
    5BIP-MANM

    With the Malaysian Mango Disposable Pod, Big Puff brings you the sweetness of the tropics through intensely exquisite mango flesh. Indeed, this vape pen sports the tastes of one of the tastiest fruits of Asia.In addition, its battery has an autonomy of 550 mAh to which is added a cartridge pre-filled with 2 ml of e-liquid. You will thus be entitled to...

  • Limonade Rose - Big Puff
    5BIP-LIMR

    Lemonade is one of the most popular drinks in the world. That's why the Big Puff brand has decided to create a vape pen that sports the sparkle of a pink lemonade. Find lemonade combined with the sweetness of strawberries.In addition to its refreshing taste, this pod is very efficient, because it has a 550 mAh battery and its cartridge already contains 2...

  • Grappe de Raisin - Big Puff
    5BIP-GRAR

    Among the products of the Big Puff brand, the Grappe de Raisin disposable pod is the most fruity. With this deliciously scented vape pen, rediscover the sweetness of grapes freshly picked from their vine with each puff.Thanks to a cartridge that contains 2 ml of e-liquid, this electronic cigarette can offer you nearly 600 puffs. Depending on the frequency...

  • Energy Drink - Big Puff
    5BIP-ENED

    If you need to boost your energy to start the day off right, adopt this disposable pod from Big Puff. The Energy Drink is an invigorating cocktail that you can vape at any time. Thanks to the generosity of the reservoir of its 2ml cartridge and its autonomy of 550 mAh, this vape pen can deliver more than 600 puffs.Apart from that, brings an easy grip....

  • Cola Pétillant - Big Puff
    5BIP-COLP

    Enjoy the fizziness of cola with a ready-to-use vape pen from Big Puff. An exquisite freshness will invade your throat while bringing a delicate smell.In addition, the battery of this electronic cigarette has a range of 550 mAh and its cartridge has a 2 ml reservoir. In this sense, you will be entitled to nearly 600 puffs, which corresponds to a use of...

  • Barbe à Papa - Big Puff
    5BIP-BARP

    The Big Puff Cotton Candy Pod is the ultimate in indulgence. With this exquisite pod, you will be entitled to 2ml of intensely sweetened e-liquid with a unique and succulent taste.With each puff, you will fall back into childhood thanks to the creamy coulis that will settle in your throat. In addition, the battery integrated in the pod has a battery life...

  • Banane à la Fraise - Big Puff
    5BIP-BANF

    The Strawberry Banana from the Big Puff brand consists of a sweet and fruity cocktail. Indeed, with each puff, you will experience an explosion of flavors that traces the creaminess of the banana and the tangy sweetness of the strawberry.In addition to its exquisite taste, this Big Puff pod is whole and ready to use. This is why it has a 550 mAh battery...

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for advertisement purposes.

Big puff

Grossiste Big Puff - e-cigarette jetable

Il y a 12 produits.

Vente Big Puff en Gros

Big Puff est une marque Française de cigarette électronique jetable. Votre grossiste Big Puff en gros vous propose les somptueuses saveurs de la marque. Fruités et frais, il y aura assez de saveurs pour chacune des envies de vos clients. Les e-cigarettes jetables, ont la particularité d'être les plus simples à utiliser et sont également compacts. En effet, dès sa conception, tout à été pensé pour que les vapoteurs n'aient plus à se préoccuper de quoi que ce soit. Il n'y aura qu'à le sortir de son emballage et de vapoter. Pas de boutons ni de résistance, pas de réglage ni de charge non plus. Les puffs sont faites pour les personnes recherchant la facilité!

Chaque e-cigarette jetable ou puff pour les intimes, permet environ 600 bouffées, soit à peu près l'équivalent de 2 paquets de cigarettes traditionnelles. L'utilisation du sel de nicotine permet une absorption plus rapide par l'organisme. Fruits ou boissons, les différentes saveurs Big Puff sont exquises et sauront satisfaire les palais de chacun de vos clients.

Cigarette électronique jetable en gros

En proposant les Big Puff, vous trouverez plusieurs avantages:

  • Convertissez une clientèle qui n'a jamais réussi à mettre un pied dans la vape. La facilité d'utilisation les attirera.
  • Economie de temps en boutique. Plus besoin d'explications, de changer les résistances. Vos équipes pourront se concentrer sur les clients habituels tout en vendant les puffs au débit.
  • Une clientèle puffs potentiellement évolutive. Le coût des e-cigarettes jetables à long terme peut être conséquent. Un certain nombre de client pourront se convertir aux produits de vape habituels.

Votre Grossiste vous du puff pas cher en gros et de qualité.

Afficher 1 - 12 sur 12 produits

Filtrer par

Marque
Batterie
Puissance Max (Watt)
Type de produit
Pour utilisateur
Autonomie (mah)
  • Soda Framboise Bleue - Big Puff
    5BIP-SODFB

    La framboise bleue figure parmi les friandises de la forêt les plus délicieuses. Ce goût est rendu plus authentique par la marque Big Puff, grâce à la pétillance du soda. Pour le Soda Framboise Bleue, l'autonomie de la batterie est de 550 mAh, à laquelle s’ajoute une cartouche contenant 2 ml d’e-liquide. Ainsi, vous pouvez directement vapoter avec ce...

  • Pomme Pêche - Big Puff
    5BIP-POMP

    Big Puff entend faire plaisir à vos papilles en leur offrant un pod jetable contenant un e-liquide intensément fruité : la Pomme Pêche. Effectivement, ce duo de choc marie la saveur croquante et acidulée de la pomme à la chair fine et juteuse de la pêche. Comme tout autre pod jetable signé Big Puff, cette e-cigarette est simple à utiliser, car il suffit...

  • Jus de Pastèque - Big Puff
    5BIP-PAS

    Que ce soit pour sa douceur sucrée ou son côté hydratant, la pastèque est adulée par beaucoup de monde. C’est pour cela que la marque Big Puff a choisi cette saveur pour l’un de ses puff jetables.  Ce pod jetable comprend une batterie d’une autonomie de 550 mAh et une cartouche dont le réservoir contient 2 ml d’e-liquide. Il pourra ainsi vous fournir près...

  • Myrtille framboise - Big Puff
    5BIP-MYRF

    Les délices de la forêt s’invitent dans un puff jetable de la marque Big Puff. En effet, le pod Myrtille Framboise jouit de la fraîcheur de ce mélange fruité et acidulé. Vous profiterez de ce cocktail exquis à travers un vape pen performant. Ce pod jetable de la marque Big Puff possède une batterie d’une autonomie de 550 mAh et une cartouche avec un...

  • Menthe Verte - Big Puff
    5BIP-MENV

    Si vous souhaitez apporter de la fraîcheur à votre séance de vape, optez pour le pod jetable Menthe Verte de la marque Big Puff. En plus de cette saveur mentholée, irrésistiblement intense, vous aurez à votre disposition un pod prêt à l’emploi. En effet, chaque vape pen signé Big Puff est équipé d’une batterie d’une autonomie de 550 mAh et d’une...

  • Mangue de Malaisie - Big Puff
    5BIP-MANM

    Avec le pod jetable Mangue de Malaisie, Big Puff vous apporte la douceur des tropiques à travers une chair de mangue intensément exquise. En effet, ce vape pen arbore les goûts de l’un des fruits les plus savoureux de l’Asie. Outre cela, sa batterie bénéficie d’une autonomie de 550 mAh à laquelle s’ajoute une cartouche préremplie par 2 ml d’e-liquide....

  • Limonade Rose - Big Puff
    5BIP-LIMR

    La limonade figure parmi les boissons les plus prisées au monde. Voilà pourquoi, la marque Big Puff a décidé de créer un vape pen qui arbore la pétillance d’une limonade rose. Retrouvez de la limonade associée à la douceur de la fraise.  Outre son goût rafraîchissant, ce pod est d’une grande efficacité, car il embarque une batterie de 550 mAh et sa...

  • Grappe de Raisin - Big Puff
    5BIP-GRAR

    Parmi les produits de la marque Big Puff, le pod jetable Grappe de Raisin est le plus fruité. Avec ce vape pen délicieusement parfumé, retrouvez à chaque bouffée la douceur des raisins fraîchement cueillis de leur vigne. Grâce à une cartouche qui comporte 2 ml d’e-liquide, cette cigarette électronique peut vous offrir près de 600 bouffées. Selon la...

  • Energy Drink - Big Puff
    5BIP-ENED

    Si vous avez besoin de booster votre énergie pour bien débuter la journée, adoptez ce pod jetable signé Big Puff. L’Energy Drink est un cocktail vivifiant que vous pouvez vapoter à tout moment. Grâce à la générosité du réservoir de sa cartouche 2ml et son autonomie de 550 mAh, ce pod peut débiter plus de 600 bouffées. Indépendamment de cela, apporte une...

  • Cola Pétillant - Big Puff
    5BIP-COLP

    Profitez de la pétillance du cola grâce à un vape pen prêt à l’emploi signé Big Puff. Une fraîcheur exquise va envahir votre gorge tout en apportant une délicate odeur. De plus, la batterie de cette cigarette électronique embarque une autonomie de 550 mAh et sa cartouche jouit d’un réservoir de 2 ml. En ce sens, vous aurez droit à près de 600 bouffées,...

  • Barbe à Papa - Big Puff
    5BIP-BARP

    Le pod Barbe à papa de Big Puff représente le summum de la gourmandise. Avec ce pod exquis, vous aurez droit à 2ml d’e-liquide intensément sucré au goût unique et succulent. À chaque bouffée, vous retomberez en enfance grâce au coulis onctueux qui s’installera dans votre gorge. En outre, la batterie intégrée dans le pod dispose d’une autonomie de 550...

  • Banane à la Fraise - Big Puff
    5BIP-BANF

    La Banane à la fraise de la marque Big Puff se compose d’un cocktail sucré et fruité. Effectivement, à chaque bouffée, vous vivrez une explosion de saveurs qui retrace l’onctuosité de la banane et la douceur acidulée de la fraise. Outre son goût exquis, ce pod signé Big Puff est entier et prêt à l’emploi. C'est pour cela qu’il possède une batterie de 550...

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.