Arômes Sekai Vape (FR)

Arômes Sekai Vape (FR)

There are 7 products.
Showing 1 - 7 of 7 items

Filter by:

Manufacturer
Bottle capacity
Made in
Flavour
  • Concentre Tanoshi 30ML - Sekai Vape
    5SEK-TAN30

    Sekai Vape combines the gluttony of a chewing gum with the fruity notes of cherry for the making of the concentrated aroma Tanoshi. The latter features the delicious sweet and tender coulis of bubble gum that will take place in your mouth after each puff. The cherry on the other hand brings an extremely tender touch invading the throat. In addition, the...

  • Concentre Sanko 30ML - Sekai Vape
    5SEK-SAN30

    A trio straight out of the tropics has been transcribed in the concentrated Sanko flavor from the Sekai Vape brand. Indeed, this cocktail mixes a fleshy mango with juicy passion fruit and tender lychees. This intensely fruity juice will bewitch your taste buds after each puff. This exotic side is accentuated by the fresh scent of the clouds that will be...

  • Concentre Mesai 30ML - Sekai Vape
    5SEK-MES30

    Sekai Vape decides to please coffee lovers with its e-liquid Mesai. Indeed, it perfectly transcribes the full-bodied taste of coffee, accompanied by a creamy milky foam. Find this comforting drink after each puff of the Mesai.The smell of coffee will also be there with each draw and your clouds will be scented. This concentrate comes in a 30ml plastic...

  • Concentre Kori 30ML - Sekai Vape
    5SEK-KOR30

    Quench your thirst with this concentrated Kori aroma from Sekai Vape. This cocktail is a mixture of fresh lime and some blackcurrant seeds. In addition, after each puff you will benefit from the sweetness of blackcurrant contrasted by the tangy hint of lemon. In addition, the exotic smell of lemon will perfume your clouds.Sekai Vape packages this Kori...

  • Concentre Jonki 30ML - Sekai Vape
    5SEK-JON30

    An intensely fruity cocktail is presented by Sekai Vape, the Jonki Concentrate. Indeed, the latter has the exotic flavors of strawberries, raspberries, currants, blackcurrants. This unique blend is thus an explosion of flavors that will invade your palate after each puff.Added to this, the sweet scent of the clouds produced will bring a gourmet touch to...

  • Concentre Dr Shiba 30ML - Sekai Vape
    5SEK-DRS30

    Do you like pastry and strawberries? The Sekai vape brand has the perfect composition for you, the Dr Shiba concentrate. Indeed, the latter has the flavors of a delicious strawberry pie. Then find after each puff of this e-liquid, the sweetness of a pie contrasting with the sweet taste of the strawberry. Added to this, an exquisite smell will embalm your...

  • Concentre Aka 30ML - Sekai Vape
    5SEK-AKA30

    An intensely sweet and gourmet recipe is transcribed through the Aka concentrate from the Sekai Vape brand. Indeed, this cocktail features the creamy flavors of popcorn topped with a gourmet caramel coulis. Also, after every puff of this e-liquid, the sweetness of popcorn will settle in your throat. Then the delicious smell of caramel will fill your...

Arômes Sekai Vape

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for advertisement purposes.

Arômes Sekai Vape (FR)

Arômes Sekai Vape (FR)

Il y a 7 produits.
Afficher 1 - 7 sur 7 produits

Filtrer par

Marque
Contenance du flacon
Pays d'origine
Saveur
  • Concentre Tanoshi 30ML - Sekai Vape
    5SEK-TAN30

    Sekai Vape associe la gourmandise d’une gomme à mâcher avec les notes fruitées de cerise pour la confection de l'arôme concentré Tanoshi. Ce dernier arbore le délicieux coulis à la fois sucré et tendre du bubble gum qui prendra place dans votre bouche après chaque bouffée. La cerise quant à elle apporte une touche extrêmement tendre envahissant la gorge....

  • Concentre Sanko 30ML - Sekai Vape
    5SEK-SAN30

    Un trio sortant tout droit des tropiques a été retranscrit dans l'arôme concentré Sanko de la marque Sekai Vape. En effet, ce cocktail mélange une mangue charnue avec des fruits de la passion juteux et des litchis tendres. Ce jus intensément fruité va envoûter vos papilles à la suite de chaque bouffée. Ce côté exotique est accentué par le parfum frais des...

  • Concentre Mesai 30ML - Sekai Vape
    5SEK-MES30

    Sekai Vape décide de faire plaisir aux adeptes de café grâce à son e-liquide Mesai. En effet, celui-ci retranscrit à la perfection le goût corsé du café, s’accompagnant d’une onctueuse mousse lactée. Retrouvez ainsi cette boisson réconfortante après chaque bouffée du Mesai. L’odeur du café sera également au rendez-vous à chaque tirage et vos nuages en...

  • Concentre Kori 30ML - Sekai Vape
    5SEK-KOR30

    Désaltérez-vous grâce à cet arôme concentré Kori signé Sekai Vape. Ce cocktail est un mélange de citron vert frais et quelques graines de cassis. En outre, après chaque bouffée vous bénéficierez de la douceur du cassis contrastée par la pointe acidulée du citron. De plus, l’odeur exotique du citron parfumera vos nuages. Sekai Vape conditionne ce concentré...

  • Concentre Jonki 30ML - Sekai Vape
    5SEK-JON30

    Un cocktail intensément fruité est présenté par Sekai Vape, le concentré Jonki. En effet, ce dernier possède les saveurs exotiques fraises, framboises, groseilles, cassis. Ce mélange unique est ainsi une explosion de saveurs qui va envahir votre palais à la suite de chaque bouffée. Ajouté à cela, la douce senteur des nuages produits va apporter une...

  • Concentre Dr Shiba 30ML - Sekai Vape
    5SEK-DRS30

    Vous aimez la pâtisserie et les fraises ? La marque Sekai vape a la composition parfaite pour vous, le concentré Dr Shiba. En effet, ce dernier arbore les saveurs d’une délicieuse tarte à la fraise. Retrouvez alors après chaque bouffée de cet e-liquide, la douceur d’une tarte contrastant avec le goût sucré de la fraise. Ajouté à cela, une odeur exquise...

  • Concentre Aka 30ML - Sekai Vape
    5SEK-AKA30

    Une recette intensément sucrée et gourmande est retranscrite à travers le concentré Aka de la marque Sekai Vape. En effet, ce cocktail arbore les saveurs onctueuses du popcorn nappées du coulis gourmand du caramel. En outre, après chaque bouffée de cet e-liquide, la douceur du maïs soufflée s’installera dans votre gorge. Ensuite la délicieuse odeur du...

Arômes Sekai Vape

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.