Fruiitopia - Le French Liquide

Fruiitopia - Le French Liquide

There are 4 products.
Showing 1 - 4 of 4 items

Filter by:

Manufacturer
Bottle capacity
PG/VG
Made in
Flavour
Type of E-liquids
  • Fruit du Serpent Fraise 50/50 60ML - Fruiitopia
    5THE-FRUS60

    Native to the islands of Java and Sumatra in Indonesia, the salak is a fruit with a scaly skin reminiscent of a reptile. This exotic delicacy is highly appreciated for its delicate and sweet flavour. That's why Fruiitopia has included it in the recipe for Strawberry Snake Fruit e-liquid, a smooth mixture packaged in a 60 ml maxi bottle. What better way...

  • Ramboutan, Grenade, Kumquat 50/50 60ML - Fruiitopia
    5THE-RAM60

    Welcome to the fruity world of Fruiitopia! This young manufacturer has concocted a special recipe for you: Ramboutan Pomegranate Kumquat e-liquid. Nicknamed the "hairy lychee", the rambutan is characterised by its juicy and tangy flesh. It is perfectly combined with kumquat and pomegranate whose nourishing and sweet taste adds pep to this 60 ml...

  • Kiwano, pamplemousse rose 50/50 60ML - Fruiitopia
    5THE-KIW60

    Fruiitopia continues its original recipes with a new e-liquid: Kiwano Pink Grapefruit. Did you know that kiwano is an all-in-one that combines surprising flavours such as banana, kiwi, pineapple and even cucumber? This extraordinary fruit, whose texture is reminiscent of a pomegranate, is distinguished by its watery and slightly bitter taste. Fruiitopia,...

  • Jackfruit Poire Goyave 50/50 60ML - Fruiitopia
    5THE-JAC60

    Have you ever tried Jacquier? This exotic mango-scented delight is commonly found in Southeast Asia, Brazil, India and Haiti. Known for its sweetness and slightly rubbery flesh, it pairs perfectly with pome fruits such as apples and grapes. That's why Fruiitopia has created the Jackfruit Pear Guava e-liquid, an ode to frank and balanced flavours. In...

Fruiitopia - Le French Liquide

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for advertisement purposes.

Fruiitopia - Le French Liquide

Fruiitopia - Le French Liquide

Il y a 4 produits.
Afficher 1 - 4 sur 4 produits

Filtrer par

Marque
Contenance du flacon
PG/VG
Pays d'origine
Saveur
Format E-liquide
  • Fruit du Serpent Fraise 50/50 60ML - Fruiitopia
    5THE-FRUS60

    Originaire des îles de Java et de Sumatra en Indonésie, le salak est un cqui rappelle celle d’un reptile. Ce petit délice exotique est vivement apprécié pour sa saveur délicate et sucrée. C’est pour cela que Fruiitopia l’a incorporé dans la recette de l’e-liquide Fruit du Serpent Fraise, une mixture suave conditionnée dans un maxi-flacon de 60 ml. Quoi...

  • Ramboutan, Grenade, Kumquat 50/50 60ML - Fruiitopia
    5THE-RAM60

    Bienvenue dans le monde fruité de Fruiitopia ! Ce jeune fabricant vous a concocté une recette spéciale : l’e-liquide Ramboutan Grenade Kumquat. Surnommé le « litchi chevelu », le ramboutan se caractérise par sa chair juteuse et acidulée. Il s’allie parfaitement au kumquat et à la grenade dont le goût nourrissant et sucré rajoute du peps à cette...

  • Kiwano, pamplemousse rose 50/50 60ML - Fruiitopia
    5THE-KIW60

    Fruiitopia enchaîne les recettes originales avec un nouvel e-liquide : Kiwano Pamplemousse Rose. Saviez-vous que le kiwano est un tout-en-un qui regroupe des saveurs surprenantes telles que celle de la banane, du kiwi, de l’ananas et même du concombre ? Ce fruit extraordinaire dont la texture rappelle celle de la grenadille se distingue par son goût...

  • Jackfruit Poire Goyave 50/50 60ML - Fruiitopia
    5THE-JAC60

    Avez-vous déjà goûté au Jacquier ? Ce délice exotique au parfum de mangue se trouve généralement en Asie du Sud-Est, au Brésil, en Inde et en Haïti. Reconnu pour sa douceur et sa chair légèrement caoutchouteuse, il se marie parfaitement avec les fruits à pépins tels que la pomme ou le raisin. Voilà pourquoi, Fruiitopia a confectionné l’e-liquide Jackfruit...

Fruiitopia - Le French Liquide

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.