DIY

Grossiste e-liquide DIY

Il y a 538 produits.
Afficher 1 - 24 sur 538 produits

Filtrer par

Marque
Contenance du flacon
Type de produit

La tendance du DIY (Do It Yourself) prend de plus en plus d’envergure après de longues années où les consommateurs privilégient le confort du prêt à consommer. Do It Yourself, signifie « à faire soi-même ». En France, d’aucuns prononcent l’acronyme « Daï »… C’est la même chose que « Di-Aïl-Ouaï ».

Derrière cette tendance de refaire les choses soit même se cache tout d’abord un besoin d’être rassuré sur l’origine et la qualité des produits. De plus en plus, les clients aiment connaître les ingrédients d’un e-liquide. Derrière cette tendance se cache également la tendance de la personnalisation sur mesure. Dans un monde où beaucoup de produits se standardisent, les consommateurs aiment à fabriquer eux-mêmes leur recette, et à retrouver un lien de création avec ce qu’ils consomment. En matière de e-liquide, cette tendance se traduit par l’apparition de gammes de e-liquide DIY. Ces gammes vous permettent de fournir à vos clients les différents ingrédients pour construire leur propre saveur de e-liquide. Ce type de produit est idéal pour fidéliser vos consommateurs en leur offrant des possibilités virtuellement infinies de dosages et de mélanges. Faire soi-même ses propres e-liquides a également un autre point fort pour l'utilisateur : l'avantage économique. Il sera en effet plus plus économique de créer ses e-liquides.

Les additifs pour e-liquide DIY

Les additifs sont des pièces non obligatoire dans la composition d’un e-liquide DIY. Les additifs représentent au grand maximum 2% de la contenance de e-liquide finalisé. Non essentiels, ils peuvent tout de même avoir un rôle clé dans la conception. L’additif est la partie du mélange qui modifiera la sensation en bouche, et/ou d'ajuster les saveurs des arômes comme l'acidité, le sucrage, la crémosité ou la fraîcheur. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs additifs, qui donneront, au choix, des sensations de fraîcheur (fresh), de sucré (sweet, maltol), de vanille ou encore une acidité toute particulière (sour). Ces additifs pour e-liquide sont très appréciés dans la création en apportant une touche originale aux arômes.

Les arômes pour e-liquide DIY

Les arômes sont les éléments principaux dans création d’un mélange DIY pour e-liquide de cigarette électronique. Les arômes représentent quant à eux environ 10-15% du mélange finalisé et seront responsables du goût et de l’odeur. Notre sélection très large vous permet d’offrir à vos clients un terrain de jeu infini d’arômes à apprécier seuls, ou à mélanger. Nous vous proposons plus 30 marques d’arômes concentrés pour e-liquide, en provenance de France et de l’international.

Ces marques proposent des arômes fruités, classiques, mentholés et gourmands. Certaines mixtures sont rapides à réaliser, alors que d'autres nécessitent un temps de “steep”, c’est-à-dire de temps d’affinage. En effet, les préparations de e-liquide nécessitent d’être reposées un certain temps avant de libérer le potentiel de leurs arômes. Les plus rapides sont les arômes fruités (quelques heures) et les arômes mentholés (un jour ou deux de repos). Au contraire, les arômes classiques (tabac) et les arômes gourmands nécessitent eux respectivement quelques jours, à plus d’une semaine.

Les Bases PG/VG et Nicotine Booster

Le plus gros du mélange est constitué d’une base, et d’un booster. La base est un e-liquide neutre qui ne contient pas de nicotine. Il est constitué d’une proportion relative de Glycérine Végétale (VG) et de Propylène Glycol (PG). Son rôle est d’agir en liant pour l’ensemble des ingrédients. Le Nicotine booster est le liquide neutre enrichi en nicotine, comme son nom l’indique. Il est utile à réaliser le bon dosage de nicotine dans le mélange. Pour réaliser un e-liquide sans nicotine, il suffira de ne pas en utiliser. La plupart des Boosters ont une concentration de 20mg par 100ml. Cette concentration est cruciale pour calculer la quantité de boosters à ajouter (en ml) pour avoir la concentration voulue dans un e-liquide fait soi-même.

Grossistes en e-liquides depuis de nombreuses années, nous négocions pour vous les ingrédients de e-liquide DIY et les proposons au meilleur prix à la vente en gros.

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.