Concentrated aromas

Concentrated aromas

There are 501 products.
Showing 1 - 24 of 501 items

Filter by:

Manufacturer
Bottle capacity
Made in
Flavour

DIY e liquid flavoring wholesaler

The new global "do it yourself" trend is spreading to the world of electronic cigarettes. For your stores, it becomes crucial to offer quality ingredients allowing your most expert customers to explore new sensations, new aromas and to personalize their e liquid. Consumers of e-cigarettes are more and more demanding about the quality and origin of the product. Retaining them requires an ability to offer new horizons. Faced with this trend, our team of DIY e-liquid wholesalers went to find the best ingredients to allow your customers to create their e-liquids themselves. In this list of ingredients, the one that attracts the most attention and is responsible for the taste of the final mix: it is the aroma. Discover our selection of flavors for DIY e-liquids at wholesale prices.

The ingredients of a DIY eliquid

An E-liquid is made up of three main parts. The first is made up of the base and nicotine. Almost 80-90% of the final mix is ​​composed of this mixture which will allow the vape and define the nicotine content of the liquid. This mixture is obtained by the alliance of a base and another concentrated nicotine booster liquid, and has no taste or any particular sensation in the mouth. The mouth feel of the e-cigarette, the famous “bite-in-the-mouth” feel, is defined by the additives, which make up about two percent of the blend. This sensation can take many forms (fresh, sweet, sour, etc.) but still has no flavor or aroma.

The crucial role of aroma for DIY e-liquid

However, the aspect most sought after by consumers is this flavor profile. Black fruits, red fruits, exotic fruits, mint, spices, pastries, caramels, etc. : the tantalizing aromas are the origin of the most famous e liquids. The aroma makes up the remaining ten to twenty percent of the do-it-yourself mix. Wholesalers in e-liquid, we have selected a wide range of flavors produced in France and around the world. We have a privileged relationship with our suppliers and have tasted all the products we offer.

Our concentrated aromas for cheap DIY Eliquid

All our DIY concentrated flavors are chosen to allow the design of original and classic e-liquids. We offer a wide range of flavors to help your customers compose their own e-liquids on their own, aware of market preferences. Many customers want to create e-liquids themselves that match their taste or to save money. Some appreciate experimentation and novelty, while others like to head for the great classics and established values. This is why you will be able to find in our catalog of concentrated aroma wholesaler for DIY e liquids, existing and (re) known e liquid aromas, surprising and original aromas as well as simple concentrated aromas for apprentice vapers.

Why choose Greenvillage for your aromas?

Wholesalers in e liquid in France and in Europe, we ensure a direct selection with our producers. Our products come from France, England, Malaysia or the USA and are available in several formats (10ml or 30ml). . Listening to our suppliers, our customers and the market, we have in-depth knowledge of consumer desires and upcoming trends. Experts in the world of e-cigarettes, we have real expertise in creating an effective offer for your consumers. Do not hesitate to contact our advisors if you have any doubts or a question about our selection of flavors for DIY e-liquid.

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for advertisement purposes.

Arômes Concentrés

Grossiste arômes pour DIY e liquide

Il y a 506 produits.
Afficher 1 - 24 sur 506 produits

Filtrer par

Marque
Contenance du flacon
Pays d'origine
Saveur

Grossiste arôme e liquide DIY

La nouvelle tendance globale du « faire soi-même » gagne le monde de la cigarette électronique. Pour vos magasins, il devient crucial de proposer des ingrédients de qualité permettant à vos clients les plus connaisseurs d’explorer de nouvelles sensations, de nouveaux arômes et de personnaliser leur e liquide. Les consommateurs de ecigarette sont de plus en plus exigeants sur la qualité et l’origine du produit. Les fidéliser requiert une capacité à proposer de nouveaux horizons. Face à cette tendance, notre équipe de grossistes en e-liquide DIY est allée chercher les meilleurs ingrédients pour permettre à vos clients de créer leurs e-liquides eux-mêmes. Dans cette liste d'ingrédients, celui qui attire le plus l’attention et qui est responsable du goût du mix final : c’est l’arôme. Découvrez notre sélection d’arômes pour e-liquides DIY à prix grossiste.

Les ingrédients d’un Eliquide à faire soi-même

Un E-liquide se compose de trois grandes parties. La première est constituée de la base et la nicotine. Près de 80-90% du mix final est composé de ce mélange qui va permettre la vape et définir la teneur en nicotine du liquide. Ce mélange est obtenu par l’alliance d’une base et d’un autre liquide concentré booster de nicotine, et ne présente aucun goût ou aucune sensation particulière en bouche. La sensation en bouche de l’e-cigarette, la fameuse “accroche en bouche”, est définie par les additifs, qui représentent environ deux pour cent du mélange. Cette sensation peut prendre plusieurs formes (frais, sucré, acide…) mais ne présente toujours aucune saveur ou arôme.

Le rôle crucial de l’arôme pour e-liquide DIY

Pourtant, l’aspect le plus recherché par le consommateur réside dans ce profil aromatique. Fruits noirs, fruits rouges, fruits exotiques, menthe, épices, pâtisseries, caramels, etc. : les arômes allécheurs sont à l’origine des e liquides les plus célèbres. L’arôme constitue les dix à vingt pour cent restants du mix à faire soi-même. Grossistes en e-liquide, nous avons sélectionné une large gamme d’arômes produits en France et dans le monde. Nous disposons d’une relation privilégiée avec nos fournisseurs et avons goûté tous les produits que nous proposons.

Nos arômes concentrés pour Eliquide DIY pas cher

Tous nos arômes concentrés DIY sont choisis pour permettre la conception de e-liquides originaux et classiques. Nous proposons un large éventail d'arômes pour aider vos clients à composer eux-mêmes leurs propres e-liquides, conscients des préférences du marché. Nombreux sont les clients souhaitant créer eux-mêmes les e-liquides qui correspondent à leur goût ou pour faire des économies. Certains apprécient l'expérimentation et la nouveauté, là où d’autres aiment se diriger vers les grands classiques et valeurs sûres. C’est pourquoi vous pourrez trouver dans notre catalogue de grossiste en arôme concentré pour e liquides DIY, des arômes d'e liquides existants et (re)connus, des arômes surprenants et originaux ainsi que des arômes concentrés simples pour les apprentis vapologistes.

Pourquoi choisir Greenvillage pour vos arômes ?

Grossistes en e liquide en France et en Europe, nous assurons une sélection en direct avec nos producteurs. Nos produits proviennent de France, Angleterre, Malaisie ou encore des USA et sont disponibles en plusieurs formats (10ml ou 30ml). . À l'écoute de nos fournisseurs, de nos clients et du marché, nous disposons d’une connaissance pointue des envies du consommateur et des tendances à venir. Experts dans le monde de l'e-cigarette, nous disposons d’une réelle expertise sur la création d’une offre efficace pour vos consommateurs. N’hésitez pas à entrer en contact avec nos conseillers si vous avez le moindre doute ou une question sur notre sélection d’arômes pour e-liquide DIY.

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.