Avap (FR)

Avap (FR)

There are 79 products.
Showing 1 - 24 of 79 items

Filter by:

Manufacturer
Bottle capacity
PG/VG
Made in
Flavour

Avap's e-liquid wholesaler: essential ​​for your shop

Avap has created e liquids since the beginning of vape in France and has become one of the major French manufacturers in the e liquid market. The brand's teams are dedicated to offering only best sellers. Since the launch of their mono-aroma in the market, they have stood out with their flagship product: Red Devil, a red fruit flavor tinged with absinthe, a slight touch of liquorice and this little sensation of freshness. The reputation of this e-liquid is no longer to be proven since an increasing number of shops offer it in their catalog. The most popular ranges from Avap are all available from Greenvillage wholesale's catalog.

E liquids Devil: Red Devil, the one that started it all

In the continuation of its success, all the products in the Devils range are eagerly awaited and shops almost fight for them when launching. The small colorful devils of AVAP have therefore been successfully declined in several flavors and your wholesaler Avap introduces them to you.

- White Devil: the color-free version of the famous Red Devil
- Blue Devil: a fruity mixture based on blue raspberry, blackcurrant and a hint of liquorice. A formula that has its effect!
- Sunny Devil: Following the steps of the previous liquids is not an easy task, but the Sunny Devil has also made its place thanks to the sunny flavor of yellow and exotic fruits and always that little touch of freshness to brighten up each puff.
- Green Devil: While everyone thought it was not possible to continue the momentum of the first Devils, AVAP launched a cactus, lemon, fresh lime flavour. An e-liquid that surprised and which rose among the best sales of e-liquids.
- Pink Devil: The latest addition, it is an incredible quartet where raspberry and cherry mingle accompanied by a delicious apple and a lime flavor. He sits proudly next to his friend the Red Devil.

As these liquids made people sweat by their top sales, an even fresher "Fresh Summer" version was launched to refresh the wildest summers of vapers. The heat wave has become a little spring.

The Devil Squiz e liquids range: fruity duos

Summer is the opportune season for liquids for electronic cigarettes manufacturers. And it was during this period that the Devil Squiz range's duos appeared. Fruity overtones full of peps and there are seven of them. A frosted "µICE' variation is also available. For your wholesaler in e-liquid AVAP, it becomes essential to introduce them: Lemon Cassis, Lemon Mandarin, Double Mango, Strawberry Rhubarb, Watermelon Melon, Mandarin Orange, Apple Pineapple.

AVAP Bollywood e-liquids: Frantic bubblegum dance!

At your wholesaler, you will also find one of the most requested type of flavor: bubblegum. Within the wildest melodies from Bollywood with a touch of Hollywood chewing style. These e-liquids stand out in the catalogs. Here come the bubblegum stars on the e-liquid's red carpet:

- Tikassis: A bubble gum with very cool blackcurrant which will remind some people of chewing gum which has the effect of a wave of air.
- Mahal Abar: He is not an Indian Marajah but he is very strong and shows his muscles. Flavor? a liquid with a strawberry and red fruit taste.
- Holigum: The most US of AVAP's bubblegum e-liquids. Its particuliarity? it is chlorophyll flavoured.

And there you go! AVAP e-liquids are not to be missed and prove to be essential for your shop. They are available in 10ml, 50ml and 90ml. If you need the best e-liquids, your e-liquid wholesaler advises you to have them in the catalog.

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for commercial purpose.

Avap (FR)

Avap (FR)

Il y a 79 produits.
Afficher 1 - 24 sur 79 produits

Filtrer par

Marque
Contenance du flacon
PG/VG
Pays d'origine
Saveur

Grossiste e liquide Avap : des valeurs sûres pour votre boutique

Avap créer des e liquides depuis les débuts de la vape en France et est devenu un des fabricants français majeur sur le marché du e liquide. Les équipes de la marque vouent un acharnement à ne proposer que des best sellers. Depuis la mise sur le marché de leur mono-arôme sur le marché, ils ont su se démarquer avec leur produit phare: le Red Devil, une saveur fruits rouges teinté d'absinthe, une légère touche de réglisse et cette petite sensation de fraîcheur. La réputation ce cet e-liquide n'est plus à prouver puisqu'un nombre toujours plus grand de boutiques le propose à leur catalogue. Les gammes les plus populaire d'Avap sont tous disponibles sur le catalogue de votre grossiste Greenvillage.

E liquides Devil : le Red Devil, celui par lequel tout a commencé

Fort de son succès, tous les produits de la gamme Devils sont attendus avec impatience et s'arrachent à leur lancement.  Les petits démons colorés d'AVAP se sont donc déclinés avec réussite en plusieurs saveurs et votre grossiste Avap vous les présente.

- White Devil: la version sans colorant du célèbre diable rouge
- Blue Devil: une mixture fruité à base de framboise bleue, de cassis et une pointe de réglisse. Une formule qui fait son effet!
- Sunny Devil: Suivre les pas des précédents liquide n'est pas une mince affaire, mais le Sunny Devil s'est aussi fait sa place grâce à saveur ensoleillée de fruits jaunes, exotiques et toujours cette touche de fraîcheur pour égayer chaque bouffée.
- Green Devil: Alors que tout le monde pensait qu'il n'était pas possible de continuer sur la lancée des premiers Devils, AVAP a lancé un cactus, citron, citron vert frais. Un e-liquide qui a surpris et qui se hisse parmi les meilleures ventes d'e-liquides.
- Pink Devil: Le dernier né, est un incroyable quatuor où se mêlent framboise et cerise accompagnées d'une délicieuse pomme et d'une saveur de citron vert. Il trône fièrement à côté de son compère le Red Devil.

Comme ces liquides ont donné chaud par leur ventes, une version Fresh Summer encore plus fraîche a été lancé pour raffraîchir les étés les plus fous des vapoteurs. La canicule n'est plus qu'un petit printemps.

La gamme e liquides Devil Squiz : des duos fruités

L'été est la saison opportune pour les fabricants de liquides pour cigarette électronique. Et c'est durant cette période que la gamme des duos Devil Squiz est apparue. Des doublés fruités plein de peps et ils sont au nombre de sept. Une déclinaison givré "ICE" est aussi disponible. Pour votre Grossiste en e liquide AVAP, les présentations s'impose: Citron Cassis, Citron Mandarine, Double Mangue, Fraise Rhubarbe, Melon Pastèque, Orange Mandarine, Pomme Ananas.

E-liquides Bollywood d'AVAP : Danse effrénée de bubblegums!

Chez votre grossiste vous trouverez aussi le type de saveur le plus demandé: le bubblegum. Sous les mélodies les plus folles venu de Bollywood avec un zeste de machouille Hollywoodienne. Ces e-liquides font leur cinéma dans les catalogues. Sur le tapis rouge des e-liquides, voici venir les bubblegum star:

- Tikassis: Un bubble gum au cassis bien frais qui rappellera à certain un chewing gum qui fait l'effet d'une vague d'air.
- Mahal Abar: Ce n'est pas un Marajah Indien mais il estbien bien costaud et montre ses muscles. Saveur? un liquide au goût de fraise et de fruits rouge.
- Holigum: Le plus US des e-liquides bubblegum d'AVAP. Sa particularité? il est à la chlorophylle.

Et voilà! Les e-liquides AVAP sont à ne pas manquer et se révèlent être des insdispensables pour votre boutique. Ils sont disponibles en 10ml, 50ml et 90ml. S'il vous faut les meilleurs e-liquides, votre grossiste e-liquide vous conseille de les avoir au catalogue.

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir, nous ne partageons pas ces informations à des tiers. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.