Gatsby (FR)

Gatsby (FR)

There are 3 products.
Showing 1 - 3 of 3 items

Filter by:

Manufacturer
Bottle capacity
PG/VG
Made in
Flavour
E-liquid format
  • New York 50ML Made by Gatsby
    5GAT-NEW

    Want to discover Central Park, Liberty Island or Manhattan? Gatsby takes you on a tour of the city that never sleeps through its New York e-liquid. This 50 ml large format recipe brings a touch of fantasy to the traditional classic blond by adding a good dose of caramel and a powerful layer of vanilla. Your puffs will be accompanied by a sweet aroma and...

  • MMM 50ML de Gatsby
    5GAT-MMM

    The purists of the vaposphere have something to rejoice about: they have in hand their next all-day with the Black Edition of Gatsby MMM! Authentic, traditional, sober and effective... This premium e-liquid of 50 ml signed Gatsby can boast of being a particularly harmonious recipe. Fans of classic blond will appreciate its very natural, slightly sweet...

  • Absolute 50ML by Gatsby
    5GAT-ABS

    Gatsby once again revisits the flavours of classic blond with Absolute, an e-liquid packaged in a large 50 ml vial. To prepare this macerate, the brand has pushed back the limits of the aromatic composition. Thus, this recipe combines sweetness and power to bring to your vape sessions a rich taste with a touch of character. Moreover, the manufacturer has...

Gatsby

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for advertisement purposes.

Gatsby (FR)

Gatsby (FR)

Il y a 3 produits.
Afficher 1 - 3 sur 3 produits

Filtrer par

Marque
Contenance du flacon
PG/VG
Pays d'origine
Saveur
Format E-liquide
  • New York 50ML de Gatsby
    5GAT-NEW

    Envie de découvrir Central Park, Liberty Island ou Manhattan ? Gatsby vous emmène visiter la ville qui ne dort jamais à travers son e-liquide New York. Cette recette grand format de 50 ml apporte un brin de fantaisie au traditionnel classic blond en y ajoutant une bonne dose de caramel et une nappe puissante de vanille. Terriblement gourmandes, vos...

  • MMM 50ML de Gatsby
    5GAT-MMM

    Les puristes de la vaposphère ont de quoi se réjouir : ils ont en main leur prochain all-day avec la Black Edition du Gatsby MMM ! Authentique, traditionnel, sobre et efficace… Cet e-liquide premium de 50 ml signé Gatsby peut se vanter d’être une recette particulièrement harmonieuse. Les amateurs de classic blond apprécieront sa saveur très naturelle,...

  • Absolute 50ML de Gatsby
    5GAT-ABS

    Gatsby revisite une fois de plus les saveurs du classic blond avec Absolute, un e-liquide conditionné dans une grande fiole de 50 ml. La marque, pour préparer ce macérat, a repoussé les limites de la composition aromatique. C’est ainsi que cette recette combine douceur et puissance pour apporter à vos séances de vape un goût riche avec une pointe de...

Gatsby

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.