Vzone

Vzone

There are 2 products.
Showing 1 - 2 of 2 items
  • Full Kit Preco One Plus 3ML - Vzone
    4KIT-PREPFK

    Enjoy the big clouds offered by Vzone's Preco One Plus. An e-cigarette to be used with a 18650 battery (not supplied) and a 3ML disposable atomizer. You will be done with the replacement of your coils, no need to wet your hands !It comes with:1x Preco One battery1x Disposable atomizer Preco Tank 3ML1x Cable1x Manual

  • Full Kit Preco One 3ML - Vzone
    4KIT-VZOFK

    Enjoy the big clouds offered by the Preco One of Vzone. An e-cigarette consisting of an integrated 1800mah battery and a disposable atomizer. You no longer need to replace your coils, no need to dirty your hands.It comes with:1x Preco One battery1x Disposable atomizer Preco Tank 3ML1x Cable1x Manual

Vzone

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for commercial purpose.

Vzone

Vzone

Il y a 2 produits.
Afficher 1 - 2 sur 2 produits

Filtrer par

Marque
Batterie
Puissance Max (Watt)
Controle de Température (TC)
Type de produit
Pour utilisateur
Autonomie (mah)
  • Full Kit Preco One Plus 3ML - Vzone
    4KIT-PREPFK

    Profitez des gros nuages que vous offre la Preco One Plus de Vzone. Une e-cigarette s'utilisant avec un accus 18650 (non fournis) et d'un atomiseur jetable de 3ML. Vous en aurez fini avec le remplacement de vos résistances, plus besoin de se mouiller les mains.Le coffret contient:1x Batterie Preco One Plus1x Atomiseur jetable Preco Tank 3ML1x Drip tip1x...

  • Full Kit Preco One 3ML - Vzone
    4KIT-VZOFK

    Profitez des gros nuages que vous offre la Preco One de Vzone. Une e-cigarette composée d'une batterie intégrée de 1800mah et d'un atomiseur jetable. Vous en aurez fini avec le remplacement de vos résistances, plus besoin de se mouiller les mains.Le coffret contient:1x Batterie Preco One 1x Atomiseur jetable Preco Tank 3ML1x Cable1x Manual

Vzone

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir, nous ne partageons pas ces informations à des tiers. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.