Loaded (US)

Loaded (US)

There are 3 products.
Showing 1 - 3 of 3 items

Filter by:

Manufacturer
Bottle capacity
PG/VG
Made in
Flavour
E-liquid format
  • Smores 120ML - Loaded
    5LOA-SMO120

    Loaded's Smores contains the flavor of flambé marshmallow and creamy milk chocolate between two Graham honey biscuits. Let your taste buds remind you of your memories of a marshmallow campfire in this rich summer snack.

  • Glazed Donut 120ML - Loaded
    5LOA-GLAD120

    A hot donut straight out of the oven, topped with a tantalizing icing. When you first inspire Loaded's Glazed Donuts, you'll swear that you've just bit into a hot donut. As the taste envelops your palate, the sweet vanilla icing invades your mouth. At the end, a touch of cinnamon will bring your taste buds to a whole new level.This concentrate has been...

  • Cookie Butter 120ML - Loaded
    5LOA-COOB120

    This new Loaded was inspired by delicious crispy butter cookies, mixed in a creamy spread! Notes of cinnamon sugar and hot biscuits will be sure to please.Sweet, but not excessively, this liquid packs the pasty, warm flavors of freshly baked cookies. Discover notes of cinnamon and the deeply caramelized sweetness of the well-grilled sugar with each pass....

Loaded

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for commercial purpose.

Loaded (US)

Loaded (US)

Il y a 3 produits.
Afficher 1 - 3 sur 3 produits

Filtrer par

Marque
Contenance du flacon
PG/VG
Pays d'origine
Saveur
Format E-liquide
  • Smores 120ML - Loaded
    5LOA-SMO120

    Smores de Loaded contient la saveur de la guimauve flambée et du chocolat au lait crémeux entre deux biscuits Graham au miel. Laissez vos papilles gustatives vous rappeller vos souvenirs de feu de camp à la guimauve dans cette riche collation d'été.

  • Glazed Donut 120ML - Loaded
    5LOA-GLAD120

    Un beignet chaud tout droit sorti du four, surmonté d'un glaçage alléchant. Lorsque vous inspirerez pour la première fois Glazed Donuts de Loaded, vous jurerez que vous venez de mordre dans un beignet chaud. Au fur et à mesure que le goût enveloppe votre palais, le doux glaçage à la vanille envahit votre bouche. À l'expiration, une touche de cannelle...

  • Cookie Butter 120ML - Loaded
    5LOA-COOB120

    Ce nouveau Loaded a été inspiré par de délicieux biscuits au beurre croustillants, mélangés dans une pâte à tartiner crémeuse! Des notes de sucre à la cannelle et de biscuits chauds plairont à coup sûr.Doux, mais pas excessivement, ce liquide emballe les saveurs pâteuses et chaudes de biscuits fraîchement cuits. Découvrez des notes de cannelle et la...

Loaded

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir, nous ne partageons pas ces informations à des tiers. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.