SuperVape DIY

There are 9 products.
Showing 1 - 9 of 9 items

Wholesaler SuperVape: the top products for DIY e-liquids

Your SuperVape wholesaler offers you the range of bases, nicotine booster and other additives for the e-liquids DIY preparation: Easy 2 Mix. Supervape is the DIY rangefrom LIPS, the manufacturer of the famous brand The French Liquide. The manufacturer always offers quality products so that vapers can create their own e-liquids. Their range has multiple formats to better match each person's vape.

Supervape: DIY e-liquid bases for perfectionnist creators

Supervape Easy 2 Mix e-liquids are flavorless and therefore have a neutral taste so that vape apprentice creators can obtain flavor as close as possible to the aromas they used. It is all the more true when they wish to create an e-liquid with a simple aroma or an already existing product. These bases are therefore very appreciated by perfectionnist users for their DIY creation.

In addition to respecting the tastes and flavors of the aromas, these PG/VG bases are guaranteed GMO-free and extra pure, to respect their quality commitment.

The bases are available in 120ml and 250ml. PG/VG rates are as follows: 100VG, 20/80 and 50/50.

Supervape nicotine boosters are also available in 20/80 and 50/50. They will be very important for adding nicotine to bases.

Easy 2 Mix base and booster pack: making life easier

You will find, in our Supervape liquid DIY wholesaler's catalog, the complete Easy 2 Mix packs including a bottle of Supervape base and nicotine to mix with aromas (sold separately) to prepare its nicotine bases in 3mg or 6mg. Except for the e-liquid aromas, everything needed is there to make your own nicotine base. Making your own e-liquids is easy. How to do it? Just empty the nicotine booster vials into the base bottle and you get a bottle with the desired nicotine levels. Nothing easier than that.

The Supervape e liquid base packs are available in several formats and PG/VG ratios. There is something for all budgets. First of all, in large bottle format, the Easy 2 Mix 200ml pack is available in 20PG / 80VG and in 50PG / 50VG in 3mg and 6mg of nicotine. Then LIPS launched a smaller pack: the DIY Mini Easy 2 Mix 100ml kit in 50/50 and 20/80 in several levels of nicotine 4mg, 6mg, 10mg and 12mg.

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for advertisement purposes.

SuperVape DIY

Il y a 7 produits.
Afficher 1 - 7 sur 7 produits

Grossiste SuperVape : le top des produits pour e-liquides DIY

Votre grossiste SuperVape vous propose la gamme de bases, booster de nicotine et autres additifs pour la préparation DIY d'e liquides: Easy 2 Mix. Supervape est la gamme DIY de LIPS le fabricant de la célèbre marque The French Liquide. Le fabricant propose toujours des produits de qualités pour que les vapoteurs puissent créer eux mêmes leur eliquides. Leur gamme se compose de multiples formats pour mieux correspondre à la vape de chacun.

Supervape : des bases e-liquides DIY pour les créateurs pointilleux

Les bases e-liquides Easy 2 Mix de Supervape sont sans arôme et ont donc un goût neutre pour que les apprentis créateur de vape puissent obtenir des saveur au plus proche des arômes utilisés. Il est d'autant plus vrai quand ils souhaitent créer un e-liquide avec un arôme simple ou produit déjà existant. Ces bases sont donc très appréciées par les utilisateurs pointilleux pour leur création DIY.

En plus de respecter les goûts et les saveurs des arômes, ces bases PG/VG sont garanties sans OGM et extra pure, pour respecter leur engagement de qualité.

Les bases sont disponible en 120ml et 250ml. Les taux de PG/VG sont les suivants: 100VG, 20/80 et 50/50.

Des boosters de nicotine Supervape sont aussi disponibles en 20/80 et 50/50. Ils seront très important pour ajouter de la nicotine aux bases.

Pack de bases et booster Easy 2 Mix: pour faciliter la vie

Vous trouverez, dans notre catalogue de grossiste e liquide DIY Supervape, les packs complets Easy 2 Mix comprenant une bouteille de base Supervape et de nicotine à mélanger avec des arômes (vendus séparément) pour préparer ses bases nicotinées en 3mg ou en 6mg. Exceptés les arômes e-liquides, tout est présent pour pouvoir se constituer sa propre base nicotinée. Fabriquer soi-même ses e-liquides est un jeu d'enfant. Comment faire? Il suffit juste de vider les flacons de booster de nicotine dans la bouteille de base et vous obtenez une bouteille avec les taux de nicotine souhaité. Rien de plus simple.

Les packs de bases e liquide Supervape sont déclinés en plusieurs format et ratio de PG/VG. Il y en a pour tout les budgets. Tout d'abord, en grande bouteille, le pack Easy 2 Mix 200ml existe en 20PG/80VG et en 50PG/50VG en 3mg et 6mg de nicotine. Ensuite LIPS a lancé un plus petit pack: le kit DIY Mini Easy 2 Mix 100ml en 50/50 et 20/80 en plusieurs taux de nicotine 4mg, 6mg, 10mg et 12mg.

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir, nous ne partageons pas ces informations à des tiers. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.