Liquid Arom - Les essentiels (FR)

Liquid Arom - Les essentiels (FR)

There are 14 products.
Showing 1 - 14 of 14 items

Filter by:

Manufacturer
Bottle capacity
PG/VG
Made in
Flavour
Type of E-liquids
  • Le Citron de provence 100ML - Les Essentiels/Liquid Arom
    5LIA-CITP100

    Dive into the enchanting world of vaping with Liquidarom's Provence Lemon from the Essentials collection. This exquisite 100ml e-liquid captivates your senses with the zesty freshness of lemon, transporting your taste buds to the sun-drenched fields of Provence. Let yourself be carried away by the perfect balance between sweet smoothness and the tangy...

  • La Peche de Mediterranee 50ML - Les Essentiels
    5LIA-PECM50

    Embark on a sensory journey with La Pêche de Méditerranée by Liquidarom, a gem from the Les Essentiels collection. This enchanting creation captures the freshness and sweetness of Mediterranean peach. Each puff transports you to the sunny shores of this iconic region. Explore an exceptional vaping experience with La Pêche de Méditerranée.

  • Le Pitaya d'Amazonie 50ML - Les Essentiels
    5LIA-PITA50

    Dive into a sensory exploration with Le Pitaya d'Amazonie by Liquidarom, a gem from the Les Essentiels collection. This exceptional creation captures the exotic flavor of Amazonian dragon fruit. Each puff takes you deep into the jungle, unveiling a one-of-a-kind vaping experience. Explore the very essence of escape with Le Pitaya d'Amazonie.

  • Le Blend du Colorado 50ML - Les Essentiels
    5LIA-BLCO50

    Immerse yourself in the unique experience of Le Blend du Colorado by Liquidarom, an essential choice from the Les Essentiels collection. This remarkable creation delivers an intense vaping experience, with powerful notes of classic tobacco. Envision yourself in the heart of Colorado's majestic landscapes with every puff. Le Blend du Colorado takes you on...

  • La Mure d'Antan 50ML - Les Essentiels
    5LIA-MURA50

    Discover the timeless elegance of La Mure d'Antan by Liquidarom, a gem from the Les Essentiels collection. This captivating creation celebrates the pure and delicious flavor of blackberry. Each inhale transports you to bygone days with a modern twist that enchants. Immerse yourself in an authentic vaping experience with La Mure d'Antan.

  • L'Incontournable Silver 50ML - Les Essentiels
    5LIA-SIL50

    Especially dedicated to lovers of discreet and floral all-day, the classic blond always seduces the community of vapoteurs. That's why Liquidarom has incorporated it in its e-liquid L'Incontournable Silver. Combining sweetness and power, this jewel of the Les Essentiels range carries the perfectly transcribed scents and flavours of a light tobacco. This...

  • Le Rubis des Bois 50ML - Les Essentiels
    5LIA-RUB50

    Liquidarom has found, deep in the forest of vape, a mysterious recipe hidden under the foliage. Unlocking the secrets of this unique formula, the brand has created its new rare pearl: the e-liquid Le Rubis des Bois. To do this, it has left a succulent nectar of wild berries in a large 50 ml vial in the colours of summer. Sweet and tangy as we like them,...

  • Le Mojito des îles 50ML - Les Essentiels
    5LIA-MOJ50

    Surprise! Liquidarom takes vapers to the Caribbean. The brand has created for the Les Essentiels range, Le Mojito des îles, an e-liquid version of the famous cocktail with Cuban colours. Available in a 50 ml format, this nectar with a balanced composition will bring sunshine to your vape sessions. This blend of lime juice, rum and mint leaves will...

  • La Pomme du Verger 50ML - Les Essentiels
    5LIA-LAP50

    With Liquidarom, the harvest season lasts all year long in the vaposphere. This time, it's the turn of apples to come to the table. Both beautiful and crunchy, they give a sweet and bewitching scent for a colourful vape session. What's more, La Pomme du Verger e-liquid releases a delicious touch of acidity and a pleasant breeze of freshness with each...

  • La Menthe de Saison 50ML - Les Essentiels
    5LIA-LAM50

    A pretty bouquet of mint in hand, the French manufacturer Liquidarom sets out to conquer the vaposphere. Beware, behind its nonchalant air, La Menthe de Saison will surprise your taste buds. Not very fresh, this 50 ml potion is above all a promise of scents and flavours. The first few puffs will give you a taste of what it has to offer: a sweet taste...

  • La Fraise du Jardin 50ML - Les Essentiels
    5LIA-LAF50

    How can you stay calm when a pleasant fruity scent comes out of the Liquidarom laboratories? It's impossible to ignore the stunning charm of La Fraise du Jardin, a vape elixir that transcribes the velvety texture of a beautiful strawberry with its tender and juicy flesh. With this e-liquid, you will be confronted with soft and sweet puffs that give off a...

  • Le Blend Corsé 50ML - Les Essentiels
    5LIA-BLEC50

    You dream of blond and brown combined in a single e-liquid? It's possible with LiquidArom. With Le Blend Corsé, the new recipe of the Les Essentiels series, you will find the perfect harmony between these two icons of classic. From the very first puff, a clever balance of sweetness and power will amaze your taste buds. Under the hot Texas sun, you will be...

  • Le Ptit Blond 50ML - Les Essentiels
    5LIA-LEP50

    Liquidarom's Les Essentiels range has never been so well named. Through the e-liquid Le Ptit Blond, this superb series offers you to go back to the basics of vape by offering you a recipe for classic blond with warm and generous notes. Remember your moments of relaxation with friends, on the terrace, at the office, or in the living room ... Each puff of...

  • Le Citron de Provence 50ML - Les Essentiels
    5LIA-LEC50

    Enjoy a well-deserved vaping break with LiquidArom. With Le Citron de Provence, you have 50 ml of ready to vapour juice to accompany you everywhere. From the Les Essentiels collection, this succulent lemon juice will delight your taste buds with its pleasantly acidic flavour. With each puff, an irresistible citrus scent will be added to a deliciously...

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for advertisement purposes.

Les essentiels - Liquid Arom

Les essentiels - Liquid Arom

Il y a 14 produits.
Afficher 1 - 14 sur 14 produits

Filtrer par

Marque
Contenance du flacon
PG/VG
Pays d'origine
Saveur
Format E-liquide
  • Le Citron de provence 100ML - Les Essentiels/Liquid Arom
    5LIA-CITP100

    Plongez dans l'univers envoûtant du vapotage avec le Citron de Provence de Liquidarom, une pépite de la gamme Les Essentiels. Ce sublime e-liquide de 100 ml captive vos sens avec la fraîcheur acidulée du citron, transportant vos papilles au cœur des champs ensoleillés de la Provence. Laissez-vous emporter par l'équilibre parfait entre la douceur sucrée...

  • La Peche de Mediterranee 50ML - Les Essentiels
    5LIA-PECM50

    Embarquez pour un voyage sensoriel avec La Pêche de Méditerranée de Liquidarom, un trésor de la gamme Les Essentiels. Cette création envoûtante capture la fraîcheur et la douceur de la pêche de la Méditerranée. Chaque bouffée vous transporte sur les rivages ensoleillés de cette région emblématique. Explorez une expérience de vape exceptionnelle avec La...

  • Le Pitaya d'Amazonie 50ML - Les Essentiels
    5LIA-PITA50

    Plongez dans l'exploration sensorielle avec Le Pitaya d'Amazonie de Liquidarom, un joyau de la gamme Les Essentiels. Cette création exceptionnelle capture la saveur exotique du fruit du dragon de l'Amazonie. Chaque bouffée vous transporte au cœur de la jungle, révélant une expérience de vapeur unique en son genre. Explorez l'essence même de l'évasion avec...

  • Le Blend du Colorado 50ML - Les Essentiels
    5LIA-BLCO50

    Plongez dans l'expérience unique du Le Blend du Colorado de Liquidarom, un incontournable de la gamme Les Essentiels. Cette création exceptionnelle offre une expérience de vape intense, avec des notes de tabac blond puissant. Imaginez-vous au cœur des paysages majestueux du Colorado à chaque bouffée. Le Blend du Colorado vous transporte dans une aventure...

  • La Mure d'Antan 50ML - Les Essentiels
    5LIA-MURA50

    Découvrez l'élégance intemporelle de La Mure d'Antan de Liquidarom, un trésor de la gamme Les Essentiels. Cette création captivante célèbre la saveur pure et délicieuse de la mûre. Chaque inhalation vous transporte dans les souvenirs d'antan, avec une touche moderne qui vous enchante. Plongez dans une expérience de vape authentique avec La Mure d'Antan.

  • L'Incontournable Silver 50ML - Les Essentiels
    5LIA-SIL50

    Spécialement dédié aux amateurs d’all-day discrets et floraux, le classic blond séduit toujours la communauté des vapoteurs. Voilà pourquoi, Liquidarom l’a incorporé dans son e-liquide L’Incontournable Silver. Alliant douceur et puissance, ce joyau de la gamme Les Essentiels transporte les senteurs et les saveurs parfaitement retranscrites d’un tabac...

  • Le Rubis des Bois 50ML - Les Essentiels
    5LIA-RUB50

    Liquidarom a trouvé, au fin fond de la forêt de la vape, une recette mystérieuse cachée sous les feuillages. Perçant les secrets de cette formule inédite, la marque a créé sa nouvelle perle rare : l’e-liquide Le Rubis des Bois. Pour ce faire, elle a laissé reposer dans une grande fiole de 50 ml un succulent nectar de baies sauvages aux couleurs de l’été....

  • Le Mojito des îles 50ML - Les Essentiels
    5LIA-MOJ50

    Surprise ! Liquidarom emmène les vapoteurs dans les Caraïbes. La marque a créé pour la gamme Les Essentiels, Le Mojito des îles, une version e-liquide du célèbre cocktail aux couleurs cubaines. Disponible au format de 50 ml, ce nectar à la composition équilibrée apportera du soleil à vos séances de vape. Ce mélange de jus de citron vert, de rhum et de...

  • Le Ptit Blond 50ML - Les Essentiels
    5LIA-LEP50

    La gamme Les Essentiels de Liquidarom n’a jamais aussi bien porté son nom. À travers l’e-liquide Le Ptit Blond, cette superbe série vous propose de revenir aux fondamentaux de la vape en vous offrant une recette de classic blond aux notes chaudes et généreuses. Rappelez-vous vos moments de détente entre amis, sur la terrasse, au bureau, ou au salon…...

  • La Pomme du Verger 50ML - Les Essentiels
    5LIA-LAP50

    Avec Liquidarom, la saison des cueillettes dure toute l’année dans la vaposphère. Cette fois-ci, c’est au tour des pommes de passer sur la table. À la fois belles et croquantes, celles-ci donnent un suc à la douceur ensorcelante et au parfum envoûtant pour une séance de vape haute en couleur. Plus encore, l’e-liquide La Pomme du Verger libère une...

  • La Menthe de Saison 50ML - Les Essentiels
    5LIA-LAM50

    Un joli bouquet de menthe à la main, le fabricant français Liquidarom part à la conquête de la vaposphère. Attention, derrière son air nonchalant, La Menthe de Saison surprendra vos papilles. Peu fraîche, cette potion de 50 ml est surtout une promesse de senteurs et de flaveurs. Les premières bouffées vous donneront un avant-goût de ce qu’elle a à offrir...

  • La Fraise du Jardin 50ML - Les Essentiels
    5LIA-LAF50

    Comment rester calme quand un agréable parfum fruité s’échappe des laboratoires de Liquidarom ? Impossible d’ignorer le charme renversant de La Fraise du Jardin, un élixir de vape qui retranscrit la texture veloutée d’une belle fraise avec sa chair tendre et juteuse. Avec cet e-liquide, vous serez confrontés à des bouffées douces et sucrées qui dégagent...

  • Le Blend Corsé 50ML - Les Essentiels
    5LIA-BLEC50

    Vous rêvez du blond et du brun réunis dans un seul et même e-liquide ? C’est possible avec LiquidArom. À travers Le Blend Corsé, la nouvelle recette de la série Les Essentiels, vous retrouverez l'accord parfait entre ces deux icônes du classic. Dès les premières bouffées, un savant équilibre de douceur et de puissance émerveillera vos papilles. Sous le...

  • Le Citron de Provence 50ML - Les Essentiels
    5LIA-LEC50

    Appréciez une parenthèse vaping bien méritée en compagnie de LiquidArom. Avec Le Citron de Provence, vous avez sous la main 50 ml de juice prêt à vaper pour vous accompagner partout. Issue de la collection Les Essentiels, ce succulent jus de citrons jaunes ravira les papilles par sa saveur agréablement acidulée. À travers chacune de vos bouffées, une...

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.