Dot pro

Dot pro

There are 3 products.
Showing 1 - 3 of 3 items
  • Pod Pinkman - Dot pro
    5DOJ-PIN

    Discover the Dot Pro Pinkman. This e-cigarette has a 350mah battery with a maximum power of 5.7W.Flavor: Here is an exceptional e-liquid. A unique citrus blend to awaken your taste buds. (Nicotine salt 20mg, single use cartridge)

  • Pod Heisenberg - Dot pro
    5DOJ-HEI

    Discover the Dot Pro Heisenberg. This e-cigarette has a 350mah battery with a maximum power of 5.7W.Flavor: Fruity mint. A recipe kept top secret but perfect for an Allday. (Nicotine salt 20mg, single use cartridge)

  • Pod Classic - Dot pro
    5DOJ-CLA

    Discover the Dot Pro Classic. This e-cigarette has a 350mah battery with a maximum power of 5.7W.Flavor: Nothing better than a classic tobacco with a hint of almond. This mixture is both sweet and intense. It will accompany you all day long ... (Nicotine salt 20mg)

Dot pro

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for advertisement purposes.

Dot pro

Dot pro

Il y a 3 produits.
Afficher 1 - 3 sur 3 produits
  • Pod Pinkman - Dot pro
    5DOJ-PIN

    Découvrez la Dot Pro Pinkman. Cette e-cigarette dispose d'une batterie de 350mah avec une puissance maximale de 5.7W. Saveur: Voici un e-liquide d'exception. Un mélange d'agrume unique pour éveiller vos papilles.  (Sel de nicotine 20mg, cartouche à usage unique)

  • Pod Heisenberg - Dot pro
    5DOJ-HEI

    Découvrez la Dot Pro Heisenberg. Cette e-cigarette dispose d'une batterie de 350mah avec une puissance maximale de 5.7W. Saveur: Du fruité mentholé. Une recette gardé top secrète mais parfaite pour un Allday. (Sel de nicotine 20mg, cartouche à usage unique)

  • Pod Classic - Dot pro
    5DOJ-CLA

    Découvrez la Dot Pro Classic. Cette e-cigarette dispose d'une batterie de 350mah avec une puissance maximale de 5.7W. Saveur: Rien de meilleure qu'un tabac classic avec une pointe d'amande. Ce mélange est à la fois doux et intense. Il vous accompagnera toute la journée...  (Sel de nicotine 20mg, cartouche à usage unique)

Dot pro

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.