Arômes Les créations (FR)

Arômes Les créations (FR)

There are 9 products.
Showing 1 - 9 of 9 items

Filter by:

Manufacturer
Bottle capacity
Made in
Flavour
  • Concentre Mad Santa 30ML - Les Créations/Aromes et Liquide
    5ULT-MADS

    Live the magic of Christmas with Mad Santa! Small gingerbread cakes covered with green apple and whipped cream.

  • Concentre Kro-Mignon 30ML - Les Créations/Aromes et Liquides
    5ULT-KROM

    True to its reputation, the French manufacturer Arômes et Liquides offers you this new nugget from its famous Les Créations range. Adorable and irresistible, the Kro-Mignon e-liquid will charm you with its wild raspberries and fragrant notes.This creation will invite you to enjoy an invigorating walk under the century-old trees of a national forest. On...

  • Concentre Sweety Monkey 30ML - Les Créations/Aromes et...
    5ULT-SWEM

    In summer as in winter, the fruits will be at the rendezvous thanks to the Sweety Monkey signed Les Créations d'Arômes et Liquides. Creamy, this mixture, both sweet and powerful, will give you a unique experience combining the exquisite taste of bananas with the sweet and tangy note of strawberries.Much appreciated by vapers, this little gorilla will...

  • Concentre Queen Peach 30ML - Les Créations/Aromes et...
    5ULT-QUEP

    Make way for the centerpiece of the Arômes et Liquides brand! Queen of the Les Créations range, Queen Peach e-liquid enchants lovers of sweet and tangy notes, thanks to its fresh and velvety cocktail. Juicy as you wish, the sovereign of fruity e-liquids offers you a majestic blend that lives up to her stature.For this summer snack, you will enjoy a plump...

  • Concentre Kawaii 30ML - Les Créations/Aromes et Liquides
    5ULT-KAW

    Notice to all followers of Japanese culture! The Arômes et Liquides brand has thought of you by developing the Kawaii e-liquid from the Les Créations range. Cute as hell, this little novelty from the French manufacturer offers you an exquisite recipe made from exotic delicacies.The lonely days are over! From now on, the charming Kawaii-chan will accompany...

  • Concentre Freezy Cola 30ML - Les Créations/Aromes et...
    5ULT-FREC

    On the way to the country of Uncle Sam! With the Freezy Cola e-liquid from the Les Créations range, you will take off straight for the United States. Featuring the flavors of the drink most adored by young people, this frosted confectionery from the French laboratory Arômes et Liquides will delight your palate!Both soft and creamy, its melting coulis will...

  • Concentre Diabolik 30ML - Les Créations/Aromes et Liquides
    5ULT-DIA

    No more boring e-liquids that you get tired of after a few puffs! Arômes et Liquides knows what fans of fruity flavors lack and has decided to prepare a cocktail that is both sweet and powerful, the Diabolik. Through this recipe, lovers of sweet berries will feel the acidity of citrus pierce their taste buds and the addictive sweetness of red fruits...

  • Concentre Cinematik 30ML - Les Créations/Aromes et Liquides
    5ULT-CIN

    The Arômes et Liquides brand revives your cinephile side through its Cinematik e-liquid from the Les Créations range! This mixture is a gourmet recipe made with caramelized popcorn, perfectly transcribing a bowl of crispy popcorn. After a long day, sit back on your couch and enjoy this tender yet crunchy treat in front of your favorite movie.This mix will...

  • Concentre Biiiiiatch 30ML - Les Créations/Aromes et...
    5ULT-BII

    The latest in the Les Créations range, this characterful e-liquid, signed Arômes et Liquides, reveals a nice fruity combo to vape. Powerful in the mouth, Biiiiiatch serves you a sumptuous cocktail composed of pink grapefruit and strawberry. At the counter of the best bar on the beach, savor this daring blend which sometimes tickles your taste buds with...

Arômes et liquides vous présentent la gamme "Les créations". Il s'agit d'arômes concentrés aussi bien fruités, frais que gourmands.

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for advertisement purposes.

Arômes Les créations (FR)

Arômes Les créations (FR)

Il y a 9 produits.
Afficher 1 - 9 sur 9 produits

Filtrer par

Marque
Contenance du flacon
Pays d'origine
Saveur
  • Concentre Mad Santa 30ML - Les Créations/Aromes et Liquide
    5ULT-MADS

    Vivez la magie de Noël avec le Mad Santa ! Des petits gâteaux de pain d'épices recouvert de pomme verte et de chantilly.

  • Concentre Kro-Mignon 30ML - Les Créations/Aromes et Liquides
    5ULT-KROM

    Fidèle à sa réputation, le fabricant français Arômes et Liquides vous propose cette nouvelle pépite issue de sa fameuse gamme Les Créations. Adorable et irrésistible, l’e-liquide Kro-Mignon vous charmera par ses framboises sauvages et ses notes parfumées. Cette création vous invitera à apprécier une promenade vivifiante sous les arbres centenaires d’une...

  • Concentre Sweety Monkey 30ML - Les Créations/Aromes et...
    5ULT-SWEM

    En été comme en hiver, les fruits seront au rendez-vous grâce au Sweety Monkey signé Les Créations d’Arômes et Liquides. Onctueux, ce mélange à la fois doux et puissant vous fera vivre une expérience unique alliant le goût exquis de la banane à la note sucrée acidulée de la fraise. Très apprécié des vapoteurs, ce petit gorille égayera vos séances de vape...

  • Concentre Queen Peach 30ML - Les Créations/Aromes et...
    5ULT-QUEP

    Faites place à la pièce maîtresse de la marque Arômes et Liquides ! Reine de la gamme Les Créations, l’e-liquide Queen Peach enchante les amateurs de notes sucrées acidulées, grâce à son cocktail frais et velouté. Juteuse à souhait, la souveraine des e-liquides fruités vous propose un mélange majestueux à la hauteur de sa carrure. Pour cette collation...

  • Concentre Kawaii 30ML - Les Créations/Aromes et Liquides
    5ULT-KAW

    Avis à tous les adeptes de culture nippone ! La marque Arômes et Liquides a pensé à vous en élaborant l’e-liquide Kawaii de la gamme Les Créations. Cute à souhait, cette petite nouveauté du fabricant français vous propose une recette exquise faite à base de délices exotiques. Fini les journées de solitude ! Désormais, la charmante Kawaii-chan vous...

  • Concentre Freezy Cola 30ML - Les Créations/Aromes et...
    5ULT-FREC

    En route vers le pays de l’Oncle Sam ! Avec l’e-liquide Freezy Cola de la gamme Les Créations, vous décollerez tout droit vers les États-Unis. Arborant les saveurs de la boisson la plus adulée des jeunes, cette confiserie givrée issue du laboratoire français Arômes et Liquides ravira votre palais ! À la fois doux et onctueux, son coulis fondant envahira...

  • Concentre Diabolik 30ML - Les Créations/Aromes et Liquides
    5ULT-DIA

    Fini les e-liquides ennuyeux dont on se lasse au bout de quelques bouffées ! Arômes et Liquides sait ce qui manque aux adeptes de saveurs fruitées et décide de leur préparer un cocktail à la fois doux et puissant, la Diabolik. À travers cette recette, les amoureux de baies sucrées sentiront l’acidité de l’agrume transpercer leurs papilles et la douceur...

  • Concentre Cinematik 30ML - Les Créations/Aromes et Liquides
    5ULT-CIN

    La marque Arômes et Liquides ranime votre côté cinéphile à travers son e-liquide Cinematik de la gamme Les Créations ! Cette mixture est une recette gourmande réalisée à base de maïs soufflés caramélisés, retranscrivant à la perfection un bol de popcorn croustillant. Après une longue journée, installez-vous sur votre canapé et profitez de cette confiserie...

  • Concentre Biiiiiatch 30ML - Les Créations/Aromes et...
    5ULT-BII

    Petite dernière de la gamme Les Créations, cet e-liquide de caractère, signé Arômes et Liquides, dévoile un joli combo fruité à vaper. Puissant en bouche, Biiiiiatch vous sert un somptueux cocktail composé de pamplemousse rose et de fraise. Au comptoir du meilleur bar de la plage, savourez ce mélange audacieux qui, tantôt, vous titille les papilles avec...

Arômes et liquides vous présentent la gamme "Les créations". Il s'agit d'arômes concentrés aussi bien fruités, frais que gourmands.

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.