Arômes A&L (FR)

Arômes A&L (FR)

There are 3 products.
Showing 1 - 3 of 3 items

Filter by:

Manufacturer
Bottle capacity
Made in
Flavour
  • Concentre Panda Wan 10ML - A&L
    5AEL-PANW10CON

    A beautiful spoon of salted butter caramel gently sprinkled with some hazelnuts and pecans that wrap in a vanilla perfectly unctuous. The whole thing rests on a black coffee base which leaves at the end of tasting a round note in the mouth simply addictive.

  • Concentre Dark Panda 10ML - A&L
    5AEL-DARP10CON

    The nemesis of Panda Wan is back when it was thought to have disappeared for several centuries.The Dark Panda and its evil mixture come back to plunge you into a torment of which you will not rise again. Gourmet notes intertwined with a fruity touch on a classic base prepare to sweep over your palate in a torrent of heady flavors.

  • Concentre Bloody Panda 10ML - A&L
    5AEL-BLOP10CON

    The Bloody Panda and its recipe blood-red is distinguished by its complexity and balance perfectly mastered.A concentrated aroma that unfolds a little more with each puff, from a surprising fruity base to a striking freshness on expiration.Let your taste buds be cut by the machetes of the Bloody Panda and experience a stunning fruity experience!

Arômes A&L

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for advertisement purposes.

Arômes A&L (FR)

Arômes A&L (FR)

Il y a 3 produits.
Afficher 1 - 3 sur 3 produits

Filtrer par

Marque
Contenance du flacon
Pays d'origine
Saveur
  • Concentre Panda Wan 10ML - A&L
    5AEL-PANW10CON

    Une belle cuillère de caramel au beurre salé délicatement saupoudré de quelques noisettes et de noix de pécan qui s'enveloppent dans une vanille parfaitement onctueuse. Le tout repose alors sur une base de café noir qui laisse en fin de dégustation d'une note ronde en bouche tout simplement addictive.

  • Concentre Dark Panda 10ML - A&L
    5AEL-DARP10CON

    La Némésis du Panda Wan est de retour alors qu'on la croyait disparue depuis plusieurs siècles.Le Dark Panda et sa mixture maléfique reviennent pour vous plonger dans un tourment duquel vous ne vous relèverez pas. Des notes gourmandes entrelacées d'une touche fruitée sur une base de classic se préparent à déferler sur votre palais dans un torrent de...

  • Concentre Bloody Panda 10ML - A&L
    5AEL-BLOP10CON

    Le Bloody Panda et sa recette à la couleur rouge sang se distingue par sa complexité et son équilibre parfaitement maîtrisé.Un arôme concentré qui se dévoile un peu plus à chaque bouffée, d'une base fruitée surprenante à une fraîcheur saisissante à l’expiration.Laissez vos papilles se faire découper par les machettes du Bloody Panda et vivez une...

Arômes A&L

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.