Halo

Halo

There are 7 products.
Showing 1 - 7 of 7 items

Filter by:

Manufacturer
Battery
Max Power (Watt mode)
Product type
For users
Battery life (mah)
  • Café au Lait 350 mah 2ML - Elite/Halo
    5HAJ-CAFAL

    Make way! Au Pod Elite from Halo is a single-use cigarette without adjustment ideal for beginners. With its 350mAh power and its pre-filled 2ml tank, this pod will offer you an autonomy of approximately 450 puffs.The pre-filled liquids are in nicotine salt 20mg / ml in 50/50 (PG / VG).This Pod is fully automatic, it turns on when you inhale and then turns...

  • Ice Mango Lemonade 350 mah 2ML - Elite/Halo
    5HAJ-ICEML

    Make way! Au Pod Elite from Halo is a single-use cigarette without adjustment ideal for beginners. With its 350mAh power and its pre-filled 2ml tank, this pod will offer you an autonomy of approximately 450 puffs.The pre-filled liquids are in nicotine salt 20mg / ml in 50/50 (PG / VG).This Pod is fully automatic, it turns on when you inhale and then turns...

  • Icy Grape 350 mah 2ML - Elite/Halo
    5HAJ-ICYG

    Make way! Au Pod Elite from Halo is a single-use cigarette without adjustment ideal for beginners. With its power of 350mAh and its pre-filled 2ml tank, this Pod will offer you an autonomy of approximately 450 puffs.The pre-filled liquids are in nicotine salt 20mg / ml in 50/50 (PG / VG).This Pod is fully automatic, it turns on when you inhale and then...

  • Mixed Berry Slush 350 mah 2ML - Elite/Halo
    5HAJ-MIXBS

    Make way! Au Pod Elite from Halo is a single-use cigarette without adjustment ideal for beginners. With its power of 350mAh and its pre-filled 2ml tank, this Pod will offer you an autonomy of approximately 450 puffs.The pre-filled liquids are in nicotine salt 20mg / ml in 50/50 (PG / VG).This Pod is fully automatic, it turns on when you inhale and then...

  • Pink Melon 350 mah 2ML - Elite/Halo
    5HAJ-PINM

    Make way! Au Pod Elite from Halo is a single-use cigarette without adjustment ideal for beginners. With its power of 350mAh and its pre-filled 2ml tank, this Pod will offer you an autonomy of approximately 450 puffs.The pre-filled liquids are in nicotine salt 20mg / ml in 50/50 (PG / VG).This Pod is fully automatic, it turns on when you inhale and then...

  • Subzero Menthol 350 mah 2ML - Elite/Halo
    5HAJ-SUB

    Make way! Au Pod Elite from Halo is a single-use cigarette without adjustment ideal for beginners. With its power of 350mAh and its pre-filled 2ml tank, this Pod will offer you an autonomy of approximately 450 puffs.The pre-filled liquids are in nicotine salt 20mg / ml in 50/50 (PG / VG).This Pod is fully automatic, it turns on when you inhale and then...

  • Tribeca Tobacco 350 mah 2ML - Elite/Halo
    5HAJ-TRI

    Make way! Au Pod Elite from Halo is a single-use cigarette without adjustment ideal for beginners. With its power of 350mAh and its pre-filled 2ml tank, this Pod will offer you an autonomy of approximately 450 puffs.The pre-filled liquids are in nicotine salt 20mg / ml in 50/50 (PG / VG).This Pod is fully automatic, it turns on when you inhale and then...

E-cigarette jetable Halo

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for advertisement purposes.

Halo

Halo

Il y a 7 produits.
Afficher 1 - 7 sur 7 produits

Filtrer par

Marque
Batterie
Puissance Max (Watt)
Type de produit
Pour utilisateur
Autonomie (mah)
  • Café au Lait 350 mah 2ML - Elite/Halo
    5HAJ-CAFAL

    Une cigarette à usage unique sans réglage idéal pour les débutants. Avec sa puissance de 350mAh et son réservoir pré-rempli de 2ml,ce pod vous offrira une autonomie d'environ 450 bouffées.Les liquides pré-remplis sont en sel de nicotine 20mg/ml en 50/50(PG/VG).Ce Pod est entièrement automatique, il s'allume quand on inhale puis s'éteint tout seul....

  • Ice Mango Lemonade 350 mah 2ML - Elite/Halo
    5HAJ-ICEML

    Une cigarette à usage unique sans réglage idéal pour les débutants. Avec sa puissance de 350mAh et son réservoir pré-rempli de 2ml,ce pod vous offrira une autonomie d'environ 450 bouffées.Les liquides pré-remplis sont en sel de nicotine 20mg/ml en 50/50(PG/VG).Ce Pod est entièrement automatique, il s'allume quand on inhale puis s'éteint tout seul.Le Ice...

  • Icy Grape 350 mah 2ML - Elite/Halo
    5HAJ-ICYG

    Une cigarette à usage unique sans réglage idéal pour les débutants. Avec sa puissance de 350mAh et son réservoir pré-rempli de 2ml,ce Pod vous offrira une autonomie d'environ 450 bouffées.Les liquides pré-remplis sont en sel de nicotine 20mg/ml en 50/50(PG/VG).Ce Pod est entièrement automatique, il s'allume quand on inhale puis s'éteint tout seul.Le Icy...

  • Mixed Berry Slush 350 mah 2ML - Elite/Halo
    5HAJ-MIXBS

    Une cigarette à usage unique sans réglage idéal pour les débutants. Avec sa puissance de 350mAh et son réservoir pré-rempli de 2ml,ce Pod vous offrira une autonomie d'environ 450 bouffées.Les liquides pré-remplis sont en sel de nicotine 20mg/ml en 50/50(PG/VG).Ce Pod est entièrement automatique, il s'allume quand on inhale puis s'éteint tout seul.Le Mixed...

  • Pink Melon 350 mah 2ML - Elite/Halo
    5HAJ-PINM

    Une cigarette à usage unique sans réglage idéal pour les débutants. Avec sa puissance de 350mAh et son réservoir pré-rempli de 2ml,ce Pod vous offrira une autonomie d'environ 450 bouffées.Les liquides pré-remplis sont en sel de nicotine 20mg/ml en 50/50(PG/VG).Ce Pod est entièrement automatique, il s'allume quand on inhale puis s'éteint tout seul.Le Pink...

  • Subzero Menthol 350 mah 2ML - Elite/Halo
    5HAJ-SUB

    Faites place! Au Pod Elite de chez Halo est une cigarette à usage unique sans réglage idéal pour les débutants. Avec sa puissance de 350mAh et son réservoir pré-rempli de 2ml,ce Pod vous offrira une autonomie d'environ 450 bouffées.Les liquides pré-remplis sont en sel de nicotine 20mg/ml en 50/50(PG/VG).Ce Pod est entièrement automatique, il s'allume...

  • Tribeca Tobacco 350 mah 2ML - Elite/Halo
    5HAJ-TRI

    Faites place au Pod Elite de chez Halo une cigarette à usage unique sans réglage. Idéal pour les débutants. Avec sa puissance de 350mAh et son réservoir pré-rempli de 2ml,ce Pod vous offrira une autonomie d'environ 450 bouffées.Les liquides pré-remplis sont en sel de nicotine 20mg/ml en 50/50(PG/VG).Ce Pod est entièrement automatique, il s'allume quand on...

E-cigarette jetable Halo

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.