Ma petite vape

Ma petite vape

There are 15 products.
Showing 1 - 15 of 15 items

Filter by:

Manufacturer
Battery
Max Power (Watt mode)
Product type
For users
Battery life (mah)
  • Tropical Ice - Ma Petite Vape
    5MAV-TROI

    Want to treat yourself to a sweet and exotic break? Discover the Tropical Ice disposable electronic cigarette from the Ma petite vape brand. With its fruity flavor, with a sweet blend of coconut and fresh pineapple, this e-cigarette will please gourmet vapers.With an autonomy of 550 mAh, this vape pen offers you 600 sumptuous puffs, which will keep you...

  • Tabac Menthe - Ma Petite Vape
    5MAV-TABM

    The Tobacco Mint disposable e-cigarette from Ma petite vape is a blend of full-bodied and uplifting flavors. Indeed, you will enjoy the freshness of mint and the penetrating taste of tobacco.Like all Ma petite vape vape pen, the Tabac Menthe is equipped with a 550 mAh battery and can deliver an average of 600 puffs. Your disposable e-cigarette does not...

  • Watermelon Ice - Ma petite vape
    5MAV-PASI

    Bring a note of freshness to your vape with the disposable e-cigarette Pastèque Ice signed Ma petite vape. In addition to the smooth sensation you will have in the throat after each puff, you will enjoy the pleasant smell of watermelon from your clouds. This inhaler embeds a battery with an autonomy of 550 mAh and can deliver an average of 600 puffs...

  • Watermelon Strawberry Lushy Ice - Ma petite vape
    5MAV-PASF

    Watermelon Strawberry Lushy Ice is one of the references for vapers who love gourmet flavors. This disposable e-cigarette offers you the incredible freshness of watermelon mixed with the sweetness of strawberries.You will have 2 ml of creamy e-liquid, the ratio of which is 50PG / 50VG. You can also choose between two levels of nicotine (10mg / ml -20mg /...

  • Menthe - Ma Petite Vape
    5MAV-MEN

    This disposable e-cigarette from the Ma petite vape brand will bring you the freshness you are looking for. The minty taste that you will have in your throat will go very well with the scent of your cloud.This vape pen carries with it a battery with an autonomy of 550 mAh to allow you to vape for a long time during the day. Also, you can use it for more...

  • Mangue Ice - Ma Petite Vape
    5MAV-MANI

    My little vape makes you discover the flavors of the tropics through its Mango Ice disposable electronic cigarette. Indeed, the smoothness of the mango contrasts perfectly with the sweet aftertaste that this e-cigarette leaves in the throat after each puff.This vape pen contains 2 ml of e-liquid of 100% vegetable origin and has a 50PG / 50VG ratio. So you...

  • Fraise Banane - Ma Petite Vape
    5MAV-FRAB

    The Strawberry Banana disposable electronic cigarette from Ma petite vape is ideal for vapers looking for fruity flavors. You will have at your disposal a delicious cocktail of smooth bananas, mixed with the delicacy of some frosted strawberries.In addition, this vape pen has an autonomy of 550 mAh. Also, the 2 ml of e-liquid contained in this e-cigarette...

  • Cola Ice - Ma Petite Vape
    5MAV-COLI

    If you're looking to add some fizz to your vape, choose the Cola Ice e-cigarette. Indeed, you will enjoy the freshness of the coke and its hydrating side. Similar to its sisters, the Cola Ice has a battery life of 550 mAh. Its cartridge contains 2 ml of e-liquid to offer you 600 puffs on average (equivalent to ten days of use). Moreover, this e-liquid is...

  • Cassis Ice - Ma Petite Vape
    5MAV-CASI

    The Cassis Ice vape pen, from the Ma petite vape brand, carries with it all the freshness and smoothness of blackcurrant. Indeed, with this disposable e-cigarette, you can enjoy 2 ml of e-liquid deliciously boosted with nicotine salt (10mg / ml or 20mg / ml). Added to this, it has a battery life of 550 mAh to accompany you for a long time on a daily...

  • Bubble Gum - Ma Petite Vape
    5MAV-BUBG

    Disposable electronic cigarettes today represent an innovation in the world of vaping. In the case of Bubble Gum, from the Ma petite vape brand, you can directly enjoy a gourmet flavor, without having to refill the cartridge.Indeed, with its autonomy of 550 mAh, this vape pen accompanies you on approximately 600 puffs. You will also be entitled to 2 ml of...

  • Banane Ice - Ma Petite Vape
    5MAV-BANI

    If you are a fan of fruity sensations, the disposable electronic cigarette Banane Ice, from the brand Ma petite vape, is made for you. In addition to a beautiful flavor of frosted banana, you will be entitled to 600 puffs, the equivalent of ten days of use. You will enjoy a good vape thanks to its autonomy of 550 mAh. The PG/VG ratio of the e-liquid...

Découvrez les parfums envoutants des e cigarettes jetable Ma petite vape.

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for advertisement purposes.

Ma petite vape

Ma petite vape

Il y a 21 produits.
Afficher 1 - 21 sur 21 produits

Filtrer par

Marque
Batterie
Puissance Max (Watt)
Type de produit
Pour utilisateur
Autonomie (mah)
  • Raisin Energisant - Ma Petite Vape
    5MAV-RAIE

    Adepte des saveurs fruitées, Ma Petite Vape lance le pod jetable Raisin Énergisant dans le monde de la vape. Automatisé, ce dernier détecte votre inhalation et libère aussitôt un nuage. Profitez ainsi d’une vape relaxante agrémentée par la rondeur d’une grappe de raisin intensément sucrée. Touche punchy, vous retrouvez également à chaque inhalation le...

  • Pomme Fruits Rouges - Ma Petite Vape
    5MAV-POMFR

    Ma petite Vape associe douceur et fraîcheur avec sa Pomme Fruits Rouges. Caractérisée par le cocktail envoutant contenu dans son réservoir, cette cigarette électronique vous garantit un hit inoubliable ! À travers ces 2 ml d’e-liquide, vous découvrirez la note acidulée d’une pomme pétillante à souhait et l'onctuosité d’un mix juteux de fruits rouges...

  • Caramel Popcorn - Ma Petite Vape
    5MAV-CARP

    Dégustez un grand bol de maïs soufflé avec le pod jetable Caramel Popcorn de Ma Petite Vape. Ce dispositif tout-en-un à usage unique embarque une batterie de 550 mAh et 2 ml d’e-liquide ultra gourmand. Véritable régal pour les vapoteurs, ce mix propose un somptueux popcorn enrobé de caramel beurre salé. Très intuitive, la cigarette électronique libère ses...

  • Tropical Ice - Ma Petite Vape
    5MAV-TROI

    Envie de vous offrir une pause sucrée et exotique ? Découvrez la cigarette électronique jetable Tropical Ice de la marque Ma petite vape. Avec sa saveur fruitée, au doux mélange de noix de coco et d’ananas frais, cette e-cigarette fera plaisir aux vapoteurs gourmands. D’une autonomie de 550 mAh, ce vape pen vous propose 600 bouffées somptueuses, ce qui...

  • Tabac Menthe - Ma Petite Vape
    5MAV-TABM

    L’e-cigarette jetable Tabac Menthe de Ma petite vape est un mélange de saveurs corsées et exaltantes. En effet, vous profiterez de la fraîcheur de la menthe et du goût pénétrant du tabac. Comme tous les vape pen de Ma petite vape, le Tabac Menthe est équipé d’une batterie de 550 mAh et peut fournir en moyenne 600 bouffées. Votre e-cigarette jetable ne...

  • Pastèque Ice - Ma Petite Vape
    5MAV-PASI

    Apportez une note de fraîcheur à votre vape avec l’e-cigarette jetable Pastèque Ice signée Ma petite vape. Outre la sensation onctueuse que vous aurez dans la gorge après chaque bouffée, vous profiterez de l’agréable odeur de pastèque de vos nuages. Cet inhalateur embarque une batterie d’une autonomie de 550 mAh et peut délivrer en moyenne 600 bouffées...

  • Pastèque Fraise Lushy Ice - Ma Petite Vape
    5MAV-PASF

    Pastèque Fraise Lushy Ice est une des références pour les vapoteurs adeptes de saveurs gourmandes. Cette e-cigarette jetable vous offre la fraîcheur inouïe de la pastèque mélangée à la douceur de la fraise. Vous aurez 2 ml d’e-liquide onctueux, dont le ratio est de 50PG/50VG. Vous pourrez également choisir entre deux taux de nicotine (10mg/ml -20mg/ml)....

  • Menthe - Ma Petite Vape
    5MAV-MEN

    Cette e-cigarette jetable de la marque Ma petite vape va vous apporter la fraîcheur que vous recherchez. Le goût mentholé que vous aurez dans la gorge se mariera très bien avec le parfum de votre nuage. Ce vape pen embarque avec lui une batterie d’une autonomie de 550 mAh pour vous permettre de vapoter longtemps au cours de la journée. Aussi, vous pourrez...

  • Mangue Ice - Ma Petite Vape
    5MAV-MANI

    Ma petite vape vous fait découvrir les saveurs des tropiques à travers sa cigarette électronique jetable Mangue Ice. Effectivement, l’onctuosité de la mangue contraste parfaitement avec l’arrière-goût sucré que cette e-cigarette laisse dans la gorge après chaque bouffée. Ce vape pen contient 2 ml d’e-liquide d’origine 100% végétal et se dote d’un ratio...

  • Fraise Banane - Ma Petite Vape
    5MAV-FRAB

    La cigarette électronique jetable Fraise Banane de la maque Ma petite vape est idéale pour les vapoteurs qui recherchent des saveurs fruitées. Vous aurez à votre disposition un délicieux cocktail de bananes onctueuses, mélangé à la gourmandise de quelques fraises givrées.Par ailleurs, ce vape pen a une autonomie de 550 mAh. Aussi, les 2 ml d’e-liquide...

  • Cola Ice - Ma Petite Vape
    5MAV-COLI

    Si vous cherchez à apporter de la pétillance à votre vape, choisissez l’e-cigarette Cola Ice. En effet, vous profiterez de la fraîcheur du coca et de son côté hydratant. Semblable à ses consœurs, le Cola Ice a une autonomie de 550 mAh. Sa cartouche contient 2 ml d’e-liquide pour vous offrir 600 bouffées en moyenne (équivalent à une dizaine de jours...

  • Cassis Ice - Ma Petite Vape
    5MAV-CASI

    Le stylo à vape Cassis Ice, de la marque Ma petite vape, embarque avec lui toute la fraîcheur et l’onctuosité du cassis. En effet, avec cette e-cigarette jetable, vous pouvez profiter de 2 ml d’e-liquide délicieusement boosté au sel de nicotine (10mg/ml ou 20mg/ml). Ajoutée à cela, elle est dotée d’une autonomie de 550 mAh pour vous accompagner longtemps...

  • Bubble Gum - Ma Petite Vape
    5MAV-BUBG

    Les cigarettes électroniques jetables représentent aujourd’hui une innovation dans le monde de la vape. Pour le cas de Bubble Gum, de la marque Ma petite vape, vous pouvez directement profiter d’une saveur gourmande, sans avoir à remplir la cartouche. En effet, avec son autonomie de 550 mAh, ce stylo à vape vous accompagne sur 600 bouffées environ. Vous...

  • Banane Ice - Ma Petite Vape
    5MAV-BANI

    Si vous êtes adepte de sensations fruitées, la cigarette électronique jetable Banane Ice, de la marque Ma petite vape, est faite pour vous. En plus d’une belle saveur de banane givrée, vous aurez droit à 600 bouffées, dont l’équivalent d’une dizaine de jours d’utilisation. Vous allez profiter d’une bonne vape grâce à son autonomie de 550 mAh. Le ratio...

Découvrez les parfums envoutants des e cigarettes jetable Ma petite vape.

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.