Arômes Hidden potion (FR)

Arômes Hidden potion (FR)

There are 6 products.
Showing 1 - 6 of 6 items

Filter by:

Manufacturer
Bottle capacity
Made in
Flavour
  • Concentre Green Oasis 30ML - Hidden Potion/Aromes et...
    5ULT-GREO

    In the heart of the vape desert hides a water point: the Green Oasis. A small thirst-quenching nugget signed Arômes et Liquides, this paradise for vapers is made up of frosted red fruits, delicious slices of lemon and cactus pulp. Both juicy and fresh, these fruity flavors harmonize with sweet notes to satisfy your sweet tooth!Yes, this exotic cocktail...

  • Concentre Seven Sins 30ML - Hidden Potion/Aromes et Liquides
    5ULT-SEVS

    The Arômes et Liquides brand surprises us once again with a bewitching creation. In the range of secret potions (Hidden Potion), the French manufacturer offers us a striking cocktail: the Seven Sins. Give in to temptation and let yourself be carried away on a unique journey to the heart of a mysterious land with this enchanted elixir. Fragrant and...

  • Concentre Secret Mango 30ML - Hidden Potion
    5ULT-SECM

    An exotic getaway, does that tempt you? For Arômes et Liquides, it is always a pleasure to take you on a journey through flavors each more fruity than the next. This time, the French manufacturer has asked its magicians to prepare a recipe that takes you on an unprecedented adventure: the Secret Mango e-liquid.Through this little gem, your taste buds will...

  • Concentre Red Pineapple 30ML - Hidden Potion
    5ULT-REDP

    The most exquisite flavors are found in nature! The Arômes et Liquides brand proves it through the Red Pineapple e-liquid from the Hidden Potion range, a beverage extracted from a mixture of exotic pineapple and ripe strawberries. A true delight, this sparkling duo will give your vape a boost and fill you with a powerful fragrance like a love potion.Let...

  • Concentre Green Banana 30ML - Hidden Potion
    5ULT-GREB

    With the Green Banana, the Arômes et Liquides brand arrives with an enchanting mix and makes a sensational entry into the vaping community. Part of the Hidden Potion range, this cocktail combines the creamy taste of a fresh banana with the atypical flavor of kiwi pulp.Let yourself be tempted by this beverage and please your senses with each puff. To top...

  • Concentre Explosive Melon 30ML - Hidden Potion
    5ULT-EXPM

    For some time now, an exotic cocktail signed Arômes et Liquides has been turning the vaposphere upside down. It is neither more nor less than the famous e-liquid Explosive Melon, one of the formidable elixirs of the Hidden Potion range. Its strong point, the terribly fruity scent of the clouds it produces. To this aromatic explosion is added the melting...

Les arômes Hidden potion sont fabriqués par Arômes et liquides. Découvrez sans plus attendre une gamme de concentré pour DIY savoureuse aux recettes uniques.

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for advertisement purposes.

Arômes Hidden potion (FR)

Arômes Hidden potion (FR)

Il y a 6 produits.
Afficher 1 - 6 sur 6 produits

Filtrer par

Marque
Contenance du flacon
Pays d'origine
Saveur
  • Concentre Green Oasis 30ML - Hidden Potion/Aromes et...
    5ULT-GREO

    En plein cœur du désert de la vape se cache un point d’eau : le Green Oasis. Petite pépite désaltérante signée Arômes et Liquides, cet éden des vapoteurs se compose de fruits rouges givrés, de délicieuses rondelles de citron et de pulpe de cactus. À la fois juteuses et fraîches, ces saveurs fruitées s’harmonisent avec des notes sucrées pour satisfaire...

  • Concentre Seven Sins 30ML - Hidden Potion/Aromes et Liquides
    5ULT-SEVS

    La marque Arômes et Liquides nous surprend une fois de plus avec une création envoûtante. Dans la gamme des potions secrètes (Hidden Potion), le fabricant français nous propose un cocktail saisissant : le Seven Sins. Cédez à la tentation et laissez-vous emporter dans un voyage inédit au cœur d’une contrée mystérieuse avec cet élixir enchanté. Parfumée et...

  • Concentre Secret Mango 30ML - Hidden Potion
    5ULT-SECM

    Une escapade exotique, est-ce que cela vous tente ? Pour Arômes et Liquides, c’est toujours un plaisir de vous faire voyager à travers des saveurs plus fruitées les unes que les autres. Cette fois-ci, le fabricant français a demandé à ses magiciens de préparer une recette qui vous embarque dans une aventure inédite : l’e-liquide Secret Mango. À travers...

  • Concentre Red Pineapple 30ML - Hidden Potion
    5ULT-REDP

    Les saveurs les plus exquises se trouvent dans la nature ! La marque Arômes et Liquides le prouve à travers l’e-liquide Red Pineapple de la gamme Hidden Potion, un breuvage extrait d’un mélange d’ananas exotique et de fraise bien mûre. Véritable délice, ce duo étincelant donnera du peps à votre vape et vous comblera avec un parfum puissant tel un philtre...

  • Concentre Green Banana 30ML - Hidden Potion
    5ULT-GREB

    Avec le Green Banana, la marque Arômes et Liquides débarque avec un mix enchanteur et fait une entrée fracassante au sein de la communauté des vapoteurs. Faisant partie de la gamme Hidden Potion, ce cocktail associe le goût crémeux d’une banane fraîche à la saveur atypique de la pulpe du kiwi. Laissez-vous ainsi tenter par ce breuvage et faites plaisir à...

  • Concentre Explosive Melon 30ML - Hidden Potion
    5ULT-EXPM

    Depuis quelque temps, un cocktail exotique signé Arômes et Liquides chamboule la vaposphère. Il s’agit ni plus ni moins du célèbre e-liquide Explosive Melon, l’un des élixirs redoutables de la gamme Hidden Potion. Son point fort, le parfum terriblement fruité des nuages qu’il produit. À cette explosion aromatique s’ajoute la chair fondante et juteuse du...

Les arômes Hidden potion sont fabriqués par Arômes et liquides. Découvrez sans plus attendre une gamme de concentré pour DIY savoureuse aux recettes uniques.

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.