Ultimate(FR)

Ultimate(FR)

There are 17 products.
Showing 1 - 17 of 17 items

Filter by:

Manufacturer
Bottle capacity
PG/VG
Made in
Flavour
  • Yakuza 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-YAK50

    Notice to all vapers looking for adrenaline! Arômes et Liquides teleports you to the heart of a legendary fight with Yakuza e-liquid. This delicious elixir like never before immerses you in a torrid atmosphere.Armed with his sharp katana, a melting pineapple will conquer your taste buds with its powerful tangy flavor. To crown its victory, a fleshy lychee...

  • Alucard 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-ALU50

    Do you have a little peckish? Satisfy your inner gourmet with Alucard d'Arômes et Liquides, a very complete recipe that perfectly reproduces the flavors of a milkshake.Highly prized by older children, this e-liquid will make you blush with pleasure with its caramelized notes and terribly creamy milky coffee. The sweet vanilla scent of the delicious warm...

  • Shiva 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-SHIV50

    Do we still need to present this emblematic figure of the world of vaping? Fearsome divinity, the goddess of destruction pierces your taste buds and cools your veins through the Shiva e-liquid from the Arômes et Liquides brand.With this frosty blend of mint, an ice storm will conquer your palate, while a powerful minty scent will captivate your throat....

  • Ryan USA 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-RYAU50

    Nothing more tempting than a drizzle of sweet caramel coated with an intensely flavored vanilla pod? The Arômes et Liquides brand grants the wish of fine gourmets with Ryan USA, the e-liquid so much sought after by gourmet vape lovers.This time, heading to America and its famous classic blond leaves! Through this succulent recipe, sweet scents married to...

  • Ragnarok Zero 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-RAGZ50

    The hour of gluttony has come, the great warrior Ragnarok invites all lovers of fruity vape to his table. To satisfy fans of natural flavors, Arômes et Liquides was inspired by this formidable Viking to make the Ragnarok Zero e-liquid.On the menu, you will have the choice between several red berries ripened to perfection under a blazing sun. Their sweet...

  • Spartacus 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-SPA50

    Meet the most famous gladiator in the history of the vape thanks to the Spartacus e-liquid from Arômes et Liquides. Retracing the power of a lemon ripened in the sun and the almost bewitching sweetness of nectarine, this rebellious warrior will conquer your taste buds from the first puffs.Its fresh and unctuous taste will melt in your throat, while its...

  • Jiraya 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-JIR50

    The Arômes et Liquides brand immerses you in the mythical universe of Naruto through this tender and exquisite dessert. The Jiraiya e-liquid proves its supremacy by revisiting the famous floating island of our grandmothers.In his recipe, you will find a fluffy vanilla custard and a few whipped egg whites. To make it even more gourmet, a creamy topping of...

  • Nagato 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-NAG50

    This is the secret weapon of the giant Flavors and Liquids, Nagato will remind you of the festive atmosphere of the circus! This gourmet e-liquid traces the smoothness of a crème brûlée sprinkled with crispy popcorn, on which a torrent of caramel pours.With a remarkable sweetness, this terribly succulent nectar is a real reference within the vaposphere!...

  • Shinigami 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-SHI50

    With its Shinigami e-liquid, the Arômes et Liquides brand introduces you to an emblematic creature of Japan. With the sparkling taste of a green apple, this mixture takes you to other dimensions of the vape.True to its reputation, the God of Death demonstrates its power in just a few puffs and shares its freshness with you in one go! To complete the set,...

  • Oni 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-ONI50

    The citrus militia reaffirms its tangy power through the lemony recipe of the Oni e-liquid. Featuring the freshness of a zest of lime and a slice of lemon, this sun-drenched mix guarantees a unique sensation in the mouth. From the first puffs, your taste buds will awaken and make you salivate!Its exoticism, the Oni also owes it to the scent of the clouds...

  • Phoenix 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-PHO50

    If the aromatic balance of e-liquid recipes is important to you, Phœnix from the Arômes et Liquides brand is for you. With the sweet notes of a terribly juicy pineapple and the tangy touch of a slice of lemon, this atypical mix promises your taste buds a refreshing flight.Through its meticulous compositions, a sparkling wave will overwhelm your palate,...

  • Ragnarok 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-RAG50

    A fruity torrent unique and brimming with freshness!

  • Valkyrie 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-VAL50

    It's no longer a myth, a Scandinavian warrior has invaded the vaposphere! Cunning, she uses the e-liquid Valkyrie to seduce lovers of fruity vape and raspberry. Don't be distracted by her charm, this belligerent little woman from Arômes et Liquides uses delicious red berries to bewitch vapers. Once pampered by their melting sweetness and tangy power, you...

  • Valkyrie 10ML - Aromes et Liquides
    5ULT-VAL10

    It's no longer a myth, a Scandinavian warrior has invaded the vaposphere! Cunning, she uses the e-liquid Valkyrie to seduce lovers of fruity vape and raspberry. Don't be distracted by her charm, this belligerent little woman from Arômes et Liquides uses delicious red berries to bewitch vapers. Once pampered by their melting sweetness and tangy power, you...

  • Phoenix 10ML - Aromes et Liquides
    5ULT-PHO10

    If the aromatic balance of e-liquid recipes is important to you, Phœnix from the Arômes et Liquides brand is for you. With the sweet notes of a terribly juicy pineapple and the tangy touch of a slice of lemon, this atypical mix promises your taste buds a refreshing flight.Through its meticulous compositions, a sparkling wave will overwhelm your palate,...

  • Ragnarok 10ML - Aromes et Liquides
    5ULT-RAG10

    A fruity torrent unique and brimming with freshness!

  • ONI 10ML - Aromes et Liquides
    5ULT-ONI10

    The citrus militia reaffirms its tangy power through the lemony recipe of the Oni e-liquid. Featuring the freshness of a zest of lime and a slice of lemon, this sun-drenched mix guarantees a unique sensation in the mouth. From the first puffs, your taste buds will awaken and make you salivate!Its exoticism, the Oni also owes it to the scent of the clouds...

Les e liquides Ultimate de Arômes et liquides sont des incontournables pour toute boutique de vape qui se respecte. On ne présente plus le Ragnarok ou le Oni qui ont fait le succès du fabricant français.

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for advertisement purposes.

Ultimate - Arômes et Liquides

Ultimate - Arômes et Liquides

Il y a 20 produits.
Afficher 1 - 20 sur 20 produits

Filtrer par

Marque
Contenance du flacon
PG/VG
Pays d'origine
Saveur
  • Ragnarok Primal 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-RAGP50

    Découvrez la puissance et la fraîcheur de Ragnarok Primal, un e-liquide de la gamme Ultimate. Cette recette unique réunit les saveurs exotiques de la mangue, de la fraise, du cassis et de la mûre, le tout accompagné d'une délicieuse sensation de fraîcheur. Laissez-vous transporter vers un monde de délices fruités où les différentes notes se...

  • Ragnarok Legend 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-RAGL50

    Découvrez le Ragnarok Legend d'Aromes & Liquides, un véritable chef-d'œuvre gustatif. Plongez dans un tourbillon de saveurs avec ce mélange exquis de fruits rouges juteux, de cassis acidulé, d'ananas tropical et d'une fraîcheur revitalisante. Laissez-vous transporter par cette explosion de saveurs intenses et rafraîchissantes à chaque bouffée....

  • Kami 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-KAM50

    Le fabricant français Arômes et Liquides vous emmène à la découverte de la mythologie japonaise à travers l'e-liquide Kami. Présentée dans sa version de 50ml cette mixture spécialement conçue pour les amoureux du fruit du dragon vous conquerra par ses notes équilibrées. Si vous aimez les préparations fruitées, quelques gouttes de cet e-liquide dans votre...

  • Yakuza 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-YAK50

    Avis à tous les vapoteurs en quête d’adrénaline ! Arômes et Liquides vous téléporte au cœur d’un combat légendaire avec l’e-liquide Yakuza. Cet élixir délicieux comme jamais vous plonge droit dans une ambiance torride. Armé de son katana bien aiguisé, un ananas fondant conquerra vos papilles à travers sa puissante saveur acidulée. Pour couronner sa...

  • Alucard 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-ALU50

    Avez-vous un petit creux ? Rassasiez le gourmand qui sommeille en vous avec l’Alucard d’Arômes et Liquides, une recette très complète qui reproduit à la perfection les saveurs d’un milkshake. Vivement prisé des grands enfants, cet e-liquide vous fera rougir de plaisir avec ses notes caramélisées et son café au lait terriblement onctueux. Le doux parfum...

  • Shiva 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-SHIV50

    A-t-on encore besoin de présenter cette figure emblématique du monde de la vape ? Divinité redoutable, la déesse de la destruction transperce vos papilles et refroidit vos veines à travers l’e-liquide Shiva de la marque Arômes et Liquides. Avec ce mélange givré de menthe, une tempête de glace conquerra votre palais, tandis qu’un puissant parfum mentholé...

  • Ryan USA 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-RYAU50

    Rien de plus alléchant qu’un filet de caramel sucré enrobé d’une gousse de vanille intensément parfumée ? La marque Arômes et Liquides exauce le vœu des fins gourmets avec Ryan USA, l’e-liquide tant recherché des amateurs de vape gourmande. Cette fois-ci, direction l’Amérique et ses fameuses feuilles de classic blond ! À travers cette succulente recette,...

  • Ragnarok Zero 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-RAGZ50

    L’heure de la gourmandise a sonné, le grand guerrier Ragnarok invite tous les amateurs de vape fruitée à sa table. Pour combler les adeptes de saveurs naturelles, Arômes et Liquides s’est inspiré de ce redoutable Viking pour confectionner l’e-liquide Ragnarok Zero. Au menu, vous aurez le choix entre plusieurs baies rouges mûries à la perfection sous un...

  • Spartacus 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-SPA50

    Rencontrez le plus célèbre gladiateur de l’histoire de la vape grâce à l’e-liquide Spartacus d’Arômes et Liquides. Retraçant la puissance d’un citron mûri au soleil et la douceur presque envoûtante de la nectarine, ce guerrier révolté conquerra vos papilles dès les premières bouffées. Son goût frais et onctueux fondra dans votre gorge, pendant que sa...

  • Jiraya 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-JIR50

    La marque Arômes et Liquides vous plonge dans l’univers mythique de Naruto à travers ce dessert à la fois tendre et exquis. L’e-liquide Jiraya prouve sa suprématie en revisitant la fameuse île flottante de nos grands-mères. Dans sa recette, vous retrouverez une crème anglaise à la vanille bien moelleuse et quelques blancs d’œufs montés en neige. Pour...

  • Nagato 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-NAG50

    C'est la botte secrète du géant Arômes et Liquides, Nagato vous rappellera l’ambiance festive du cirque ! Cet e-liquide gourmand retrace l’onctuosité d’une crème brûlée parsemée de popcorns croustillants, sur laquelle se déverse un torrent de caramel. D’une douceur remarquable, ce nectar terriblement succulent est une véritable référence au sein de la...

  • Shinigami 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-SHI50

    Avec son e-liquide Shinigami, la marque Arômes et Liquides vous fait découvrir une créature emblématique du Japon. Arborant le goût pétillant d’une pomme verte, cette mixture vous embarque dans d’autres dimensions de la vape. Fidèle à sa réputation, le Dieu de la Mort démontre sa puissance en seulement quelques bouffées et vous partage sa fraîcheur d’un...

  • Oni 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-ONI50

    La milice des agrumes réaffirme sa puissance acidulée à travers la recette citronnée de l’e-liquide Oni. Arborant la fraîcheur d’un zeste de citron vert et d’une tranche de citron jaune, ce mix gorgé de soleil vous garantit une sensation unique en bouche. Dès les premières bouffées, vos papilles s’éveilleront et vous feront saliver ! Son exotisme, l’Oni...

  • Phoenix 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-PHO50

    Si l’équilibre aromatique des recettes d’e-liquide vous tient à cœur, Phœnix de la marque Arômes et Liquides est fait pour vous. Arborant les notes sucrées d’un ananas terriblement juteux et la touche acidulée d’une tranche de citron jaune, ce mix atypique promet à vos papilles un envol rafraîchissant. À travers ses compositions méticuleuses, une vague...

  • Ragnarok 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-RAG50

    Au cœur des terres mystérieuses, dans un coin oublié du monde, se trouve le Ragnarok, une recette légendaire de la gamme Ultimate. Ses créateurs, gardiens des arômes anciens, ont fusionné des fruits rouges cueillis à la lueur de la lune avec la fraîcheur de l'air des montagnes enneigées. Leurs secrets ancestraux ont donné naissance à un breuvage...

  • Valkyrie 50ML - Aromes et Liquides
    5ULT-VAL50

    Ce n’est plus un mythe, une guerrière scandinave a envahi la vaposphère ! Rusée, elle fait appel à l’e-liquide Valkyrie pour séduire les amateurs de vape fruitée et de framboise. Ne vous laissez pas distraire par son charme, cette petite femme belliqueuse d’Arômes et Liquides se sert de délicieuses baies rouges pour envoûter les vapoteurs. Une fois...

  • Valkyrie 10ML - Aromes et Liquides
    5ULT-VAL10

    Ce n’est plus un mythe, une guerrière scandinave a envahi la vaposphère ! Rusée, elle fait appel à l’e-liquide Valkyrie pour séduire les amateurs de vape fruitée et de framboise. Ne vous laissez pas distraire par son charme, cette petite femme belliqueuse d’Arômes et Liquides se sert de délicieuses baies rouges pour envoûter les vapoteurs. Une fois...

  • Phoenix 10ML - Aromes et Liquides
    5ULT-PHO10

    Si l’équilibre aromatique des recettes d’e-liquide vous tient à cœur, Phœnix de la marque Arômes et Liquides est fait pour vous. Arborant les notes sucrées d’un ananas terriblement juteux et la touche acidulée d’une tranche de citron jaune, ce mix atypique promet à vos papilles un envol rafraîchissant. À travers ses compositions méticuleuses, une vague...

  • Ragnarok 10ML - Aromes et Liquides
    5ULT-RAG10

    Au cœur des terres mystérieuses, dans un coin oublié du monde, se trouve le Ragnarok, une recette légendaire de la gamme Ultimate. Ses créateurs, gardiens des arômes anciens, ont fusionné des fruits rouges cueillis à la lueur de la lune avec la fraîcheur de l'air des montagnes enneigées. Leurs secrets ancestraux ont donné naissance à un breuvage magique...

  • ONI 10ML - Aromes et Liquides
    5ULT-ONI10

    La milice des agrumes réaffirme sa puissance acidulée à travers la recette citronnée de l’e-liquide Oni. Arborant la fraîcheur d’un zeste de citron vert et d’une tranche de citron jaune, ce mix gorgé de soleil vous garantit une sensation unique en bouche. Dès les premières bouffées, vos papilles s’éveilleront et vous feront saliver ! Son exotisme, l’Oni...

La gamme "Ultimate" d'Arômes et liquides est une collection de e-liquides haut de gamme conçue pour les vapoteurs les plus exigeants. Cette gamme offre des saveurs uniques et des expériences de vape surprenantes grâce à des ingrédients de qualité et des recettes innovantes.

Les produits phares de cette gamme sont "Oni", "Ragnarok", "Kami", "Phoenix" etc. Ces e-liquides ont tous été soigneusement sélectionnés pour offrir des expériences de vape uniques et satisfaisantes.

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.