Le French Liquide - Wonderful Tart (FR)

Le French Liquide - Wonderful Tart (FR)

There are 4 products.
Showing 1 - 4 of 4 items

Filter by:

Manufacturer
Bottle capacity
PG/VG
Made in
Flavour
E-liquid format
  • 2 Citrons 50/50 60ML - Wonderful Tart/Le French Liquide
    5THE-CIT60

    Grandma's best recipe is at the French Liquide with this two lemons tart. With lemon and lime, sweet and slightly tangy, and creamy meringue, everything is placed on a shortbread tart. This unique and tasty recipe will give you a pure moment of happiness ... The boosters are included in the box.

  • Abricot 60ML - Wonderful Tart/Le French Liquide
    5THE-ABR60

    Grandma's best recipe is at the French Liquide with this two lemons tart. With lemon and lime, sweet and slightly tangy, and creamy meringue, everything is placed on a shortbread tart. This unique and tasty recipe will give you a pure moment of happiness ... The boosters are included in the box.

  • Framboise 60ML - Wonderful Tart/Le French Liquide
    5THE-FRA60

    Grandma's best recipe is at Le French Liquide with this wild raspberry tart. With intense and delicious wild raspberries. Everything is placed on a shortbread pie. This unique and tasty recipe will give you a pure moment of happiness ... The boosters are included in the box.

  • Poire Amandine 60ML - Wonderful Tart/Le French liquide
    5THE-POIA60

    Grandma's best recipe is at Le French Liquide with this Amandine pear tart. With juicy pear and crunchy almond, everything is placed on a shortbread tart. This unique and tasty recipe will give you a pure moment of happiness ... The boosters are included in the box.

Le French Liquide - Wonderful Tart

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

By continuing your visit or placing an order on our webshop, you accept the use and write of Cookies on your device. These small text files helps us to follow your navigation, to actualize your cart and to recognize you on a future connection. Moreover, data recorded about your company or contact will be used to better serve you only and will not be shared to a third part for advertisement purposes.

Le French Liquide - Wonderful Tart (FR)

Le French Liquide - Wonderful Tart (FR)

Il y a 4 produits.
Afficher 1 - 4 sur 4 produits

Filtrer par

Marque
Contenance du flacon
PG/VG
Pays d'origine
Saveur
Format E-liquide
  • 2 Citrons 50/50 60ML - Wonderful Tart/Le French Liquide
    5THE-CIT60

    La meilleure recette de grand mère c'est chez le French Liquide avec cette tarte aux deux citrons. Avec du citron jaune et du citron vert sucrée et légèrement acidulé et de la meringue onctueuse, le tout est posé sur une tarte sablée. Cette recette unique et savoureuse vous procurera un pur moment de bonheur... Les boosters sont inclus dans le coffret.

  • Abricot 60ML - Wonderful Tart/Le French Liquide
    5THE-ABR60

    La meilleure recette de grand mère c'est chez le French Liquide avec cette tarte à l'abricot. Avec de l'abricot caramélisé sucrée et croquant. Le tout est posé sur une tarte sablée. Cette recette unique et savoureuse vous procurera un pur moment de bonheur... Les boosters sont inclus dans le coffret.

  • Framboise 60ML - Wonderful Tart/Le French Liquide
    5THE-FRA60

    La meilleure recette de grand mère c'est chez le French Liquide avec cette tarte à la framboise sauvage. Avec de la framboise sauvage intense et gourmande. Le tout est posé sur une tarte sablée. Cette recette unique et savoureuse vous procurera un pur moment de bonheur... Les boosters sont inclus dans le coffret.

  • Poire Amandine 60ML - Wonderful Tart/Le French liquide
    5THE-POIA60

    La meilleure recette de grand mère c'est chez le French Liquide avec cette tarte aux poires Amandine. Avec de la poire juteuse et de l'amande croquante, le tout est posé sur une tarte sablée. Cette recette unique et savoureuse vous procurera un pur moment de bonheur... Les boosters sont inclus dans le coffret.

Le French Liquide - Wonderful Tart

Formulaire de commande rapide

Vous connaissez déjà les produits que vous souhaitez commander ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accédez au formulaire de commande rapide et gagnez du temps.

Accéder à la commande rapide

Accept

L'Union Européenne nous oblige à vous demander d'accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. De même des informations concernant votre société et les contacts sont conservés afin de mieux vous servir. En continuant votre visite sur notre site, vous accepter leurs utilisations et leurs conservations.